Eclairage bleuté

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Bonjour, actuellement je vois des voitures fleurir ca et la avec des éclairages bleus.
On dirait des éclairages ... XENON!!!
S'agit-il de voitures équipées des fameux Kit à 80 € a monter à la place d'ampoules d'origine ou plutôt de lampes tres puissantes et bleues?
En effet je suis équipé en XENON d'origine et d'ampoules plein phares bleutées (couche de peinture dessus en fait) et je trouve
- le XENON d'origine un peu faible
- mes "fameuse" ampoules bleues plus faibles que mes origines (surement la couche de vernis bleu)

Qu'en pensez-vous?

PS : Bon Néné à tous

Bonjour, actuellement je vois des voitures fleurir ca et la avec des éclairages bleus.
On dirait des éclairages ... XENON!!!
S'agit-il de voitures équipées des fameux Kit à 80 € a monter à la place d'ampoules d'origine ou plutôt de lampes tres puissantes et bleues?
En effet je suis équipé en XENON d'origine et d'ampoules plein phares bleutées (couche de peinture dessus en fait) et je trouve
- le XENON d'origine un peu faible
- mes "fameuse" ampoules bleues plus faibles que mes origines (surement la couche de vernis bleu)

Qu'en pensez-vous?

PS : Bon Néné à tous

Les deux se font ;), bon faut rester en 55W, sinon en 100W, ça risque de faire grille pain. Mais les H1 ou H7 bleutés ne durent pas très longtemps. :D

Après si tu trouves tes Xenon, un peu faible, c'est juste que d'origine, ils sont réglés très bas, pour ne pas éblouir, mais tu peux passer chez un pro pour qu'il te les relèvent légèrement en restant dans les tolérances. :)

Tes ampoules bleue, sont de quelles marques? Osram, Philips, PIAA, GE ?
Oublie les autres marques, s'ils ne sont pas traité anti-UV, tu vas ternir ton optique. :D

Je profite de ce sujet pour rebondir...
Vu que, règlementairement, on ne peut passer au xénon, que dois-je penser des ampoules dites "dernier cri" vendues "à prix d'or" qui, même avec 55W, éclairent soi-disant mieux que du H1/H7 classique?

C'est des GE de memoire

Mais sur quoi tu t'es basés pour voir que tes feux de routes éclairent moins fort? Un endroit bien précis?
Je profite de ce sujet pour rebondir...
Vu que, règlementairement, on ne peut passer au xénon, que dois-je penser des ampoules dites "dernier cri" vendues "à prix d'or" qui, même avec 55W, éclairent soi-disant mieux que du H1/H7 classique?

Il y a l'embarras du choix, mais certaines éclairent bien mieux, bon après plus ça éclairent et moins c'est résistant. ;)

Fait le tour des sites internet de Osram et Philips, déjà t'as de quoi explorer les Pdf des ampoules. :D

philips c'est vraiment merdique, franchement tu paye le double et t'as la meme qualité que des normale, j'ai rien vu de plus... osram j'ai des veilleuses qui sont moins jaune que les classique, ça rend pas mal, en ampoule de phare, connait pas. pas contre si tu veux des bonnes ampoules predn du bluring ou du piaa et t'auras vraiment un mieux à l'eclairage. j'ai du 55W en code et du 100W en phare ça eclaire pas mal quand meme. ;)

PIAA j'ai lâché 180€ dans ces ampoules que je remplaçais tous les 6 mois. :D

Les NightGuides sont celles qui tenaient le mieux. :)

PIAA j'ai lâché 180€ dans ces ampoules que je remplaçais tous les 6 mois. :D

Les NightGuides sont celles qui tenaient le mieux. :)

tu devais avoir des problemes electriques car jamais eu de pb moi avec. mais je les trouve effectivement trop chere, je conseille des RING SportBlue moins chere et de tres bonne qualité.

i2_sportz_blue.jpg

tu devais avoir des problemes electriques car jamais eu de pb moi avec. mais je les trouve effectivement trop chere, je conseille des RING SportBlue moins chere et de tres bonne qualité.

http://tuning.turbo.fr/photos/boutiquesmtk/2490/i2_sportz_blue.jpg

Ben non car avant je n'avais jamais changé une seul ampoule, surtout sur une vieille 306 sans multiplexage. :D

Plus de soucis non plus ensuite avec les Philips. ;)

Les Ring, bon c'est de la Osram low cost. :D

philips je trouve que l'eclairage est pas mieux que l'origine, mais bon c'est mon impression.
pourquoi tu dis que c'est du osram lowcost ? c'est osram qui fabrique ? c'est pas moins cher je pense. ;)

c'est pas parce qu'il vende un produit phillips sur leur catalogue que c'est philips qui fabrique leur ampoule, c'est meme peut etre l'inverse, c'est peut etre ring qui fabrique pour philips et qui a décidé de sortir sa propre gamme, ou meme ils n'ont peut etre aucun rapport aussi :D
d'ou tu tiens qu'ils ne fabriquent pas ? la photo de leur batiment est quand meme plutot grand juste pour du stockage non ?

c'est pas parce qu'il vende un produit phillips sur leur catalogue que c'est philips qui fabrique leur ampoule, c'est meme peut etre l'inverse, c'est peut etre ring qui fabrique pour philips et qui a décidé de sortir sa propre gamme, ou meme ils n'ont peut etre aucun rapport aussi :D
d'ou tu tiens qu'ils ne fabriquent pas ? la photo de leur batiment est quand meme plutot grand juste pour du stockage non ?

C'est comme les pneus, il n'y a que très peu de fabricant dans le Monde. Ring est à Philips ce que BF Goudrich est à Michelin. :D

bonjour,
Je suis equipe avec des phares Xenon(pas moi la voiture) est ce normal que les pleins ne sois pas egalement au xenon? Merki

Oui car la 407 berline à uniquement les codes (feux de croisement) au xénon. :jap:

La Coupé par contre a du Bi-Xenon. ;)