eclairage COFFRE Arrière

masa

Peugeot Addict
24 Septembre 2007
67
0
6
Bonsoir ,
Je cherche si quelqu'un peut m'aider à localiser le contacteur de l'ampoule du coffre arrière.En effet lorsque j'ouvre le coffre , il n'a pas d'éclairage.j'ai vérifié l'ampoule (ok) , j'ai cherché le contacteur ou interrupteur ( comme le bouton noir à l'intérieur de la boite à gang) mais je n'arrive pas à le localiser.
merci pour l'aide que vous voudriez bien me la donner
 

Bonsoir ,
Je cherche si quelqu'un peut m'aider à localiser le contacteur de l'ampoule du coffre arrière.En effet lorsque j'ouvre le coffre , il n'a pas d'éclairage.j'ai vérifié l'ampoule (ok) , j'ai cherché le contacteur ou interrupteur ( comme le bouton noir à l'intérieur de la boite à gang) mais je n'arrive pas à le localiser.
merci pour l'aide que vous voudriez bien me la donner

il n'est pas dans la serrure du coffre :confused:
 


oui c'est ça philou :chinois: :lol:

sur la serrure du coffre, c'est le fait que le crochet de vérrouillage s'ouvre qui contacte le switch ;)
 

est ce cette partie du coffre

http://img79.imageshack.us/img79/1096/4066oh2.jpg
 

non la partie sur le coffre ;)

mais vérifies d'abord si tu as du jus et une masse sur ton ampoule avant d'aller trop loin
 

non la partie sur le coffre ;)

mais vérifies d'abord si tu as du jus et une masse sur ton ampoule avant d'aller trop loin


tien moi aussi j'aurais pensé que c'etait sur la partie fixe :sarcastic:
 



Bonjour à tous,
PB identique, pas d'éclairage du coffre et pas de jus aux bornes de l'ampoule de coffre, alors qu'il est ouvert !!!
Et j'arrive pas à localiser le contact qui est censé éclairer l'ampoule quand le coffre est ouvert !!
Alors si certains parmi vous savent....Merci les pros !!
 



Cherche pas au nom niveau du contacteur! A mon avis ça vient du faisceau qui doit être sectionné dans la gaine souple ...



+1

Moi c'était le fil de l'ouverture qui était coupé.