Eclairage console clim 807

airg77

Peugeot Addict
2 Juin 2015
192
0
16
Nexon 87800
Bonjour,

J'ai démonté la console de mon 807 pour changer l'ampoule de climatisation qui ne fonctionnait plus mais elle m'a glissé des doigts et tombé au fond du bas de console,du coup impossible de voir ou elle se trouve et je n'ai pas envie de tout démonter pour la retrouver.
Ce qui me pousse à vous demander ou je pourrais me procurer cette ampoule et surtout son support ou douille ?

Merci de votre aide.

Cordialement
 

salut
centre auto, ou dans une casse, tu peux en récupérer sur les éclairages de tdb.
 

j’en ai commander 10 a led, m’en reste 8. si tu as besoin je peut t’en revendre 2/3.
 

cc gege,

j'ai bien pensé aux casses mais vu les intempéries j'ai peur pour l'oxidation il me faut tout avec l'ampoule comme le culot qui se visse.
 

j'ai récupéré les miennes dans une casse il y a bien 7 ou 8 ans, et les voitures étaient stockées dehors sans aucune protection.
 


Sinon feu rouge ou nortoto auront ca sans soucis. Attention, il y a 2 culots...
 

Hello,
J'ai trouvé l'ampoule et çà fonctionne maintenant ce sont les touches de gauches qui restent allumées.
Après avoir démonté le tout,il s'avère que de petits contacteurs de quelques millimètres sont HS,du coup
plus de contacts bien sur.
Il va me falloir aller encore à la pêche et vu que sur le web la pièce entière est vendue environ 50 euros,
çà promet car aucun test n'est fait pour se genre de produit et vu la fragilité de ces petits "picots",
je me demande si je n'ai pas intérêt à en acheter un neuf chez peugeot ?
Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement