Bonjour;
N'est ce pas volontaire pour ne pas éblouir le conducteur venant en face avec les feux Led par rapport au MATRIX LED qui eux ont une correction automatique
Tous les phares à led que j'ai pu voir / eu disposaient d'une lentille qui oriente et délimite plus précisément le faisceau. C'est peut-être cette délimitation franche de la lumière qui te perturbe par rapport à des feux halogènes qui n'ont bien souvent pas de lentille et dont la halo de lumière semble plus diffus. Après, ceux la 308 n'ont pas l'air d'avoir de lentilles et je suis pas un pro lol. Y a-t-il une lentille après l'ampoule ou bien l'ampoule est-elle apparente ?Bonjour
Apparemment tout est normal.
Première fois que je roule avec des leds.
Merci à vous
Tous les phares à led que j'ai pu voir / eu disposaient d'une lentille qui oriente et délimite plus précisément le faisceau. C'est peut-être cette délimitation franche de la lumière qui te perturbe par rapport à des feux halogènes qui n'ont bien souvent pas de lentille et dont la halo de lumière semble plus diffus. Après, ceux la 308 n'ont pas l'air d'avoir de lentilles et je suis pas un pro lol. Y a-t-il une lentille après l'ampoule ou bien l'ampoule est-elle apparente ?