Ecran + connexion 4g

20 Février 2020
13
4
3
Chaumont
Bonjour,

je viens d’acquérir une magnifique nouvelle 208Gt line.
J’ai 2 questions concernant le multimédia : est il possible de mettre la carte du GPS en plein écran? (De ne plus afficher le réglage température sur le côté)

Autre question : est-il possible d’insérer une carte sim quelque part afin d’éviter le partage de connexion de mon smartphone?

Merci
 

Bonjour,

je viens d’acquérir une magnifique nouvelle 208Gt line.
J’ai 2 questions concernant le multimédia : est il possible de mettre la carte du GPS en plein écran? (De ne plus afficher le réglage température sur le côté)

Autre question : est-il possible d’insérer une carte sim quelque part afin d’éviter le partage de connexion de mon smartphone?

Merci
Bonjour,
Je n'ai pas cette voiture. Je laisserai donc d'autres compléter ou infirmer.
Sur la première question, je crois que ce n'est pas possible.
Sur la deuxième, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Parce que sur une 208 GT line, tu dois avoir un BTA (avec les deux boutons le rouge et le noir). Dans ce cas tu as déjà une carte Sim, mais tu ne peux pas en faire un usage personnel pour téléphoner sans téléphone ou accéder à internet sans autre réseau. Pour avoir du réseau pour un usage personnel, je doute que ce soit aussi simple que d'ajouter une carte Sim quelque part!
 



Bonjour,

je viens d’acquérir une magnifique nouvelle 208Gt line.
J’ai 2 questions concernant le multimédia : est il possible de mettre la carte du GPS en plein écran? (De ne plus afficher le réglage température sur le côté)

Autre question : est-il possible d’insérer une carte sim quelque part afin d’éviter le partage de connexion de mon smartphone?

Merci

Non et non.
Le GPS est au centre et la température sur les côtes. La carte SIM incluse dans les GTLine sont des eSim uniquement pour le système de localisation et gestion de l’assistance en cas d’accident.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69



est-il possible d’insérer une carte sim quelque part afin d’éviter le partage de connexion de mon smartphone?
Pas besoin sur une GT-Line destinée au marché français: Elles ont de série Connect SOS & Assistance, et donc une eSIM (Bouygues) intégrée dans le BTA, et la navigation connectée utilise également cette carte SIM.

Je pense que c'est également le cas pour la plupart des marchés européens.
 

Pas besoin sur une GT-Line destinée au marché français: Elles ont de série Connect SOS & Assistance, et donc une eSIM (Bouygues) intégrée dans le BTA, et la navigation connectée utilise également cette carte SIM.

Je pense que c'est également le cas pour la plupart des marchés européens.

En Allemagne, Italie et Espagne c'est comme en France sur cette fonctionnalité (pas besoin de partage de connexion 4G). Pour les autres pays européens je ne sais pas ... Je sais juste qu'en Pologne il n'y a pas de services connectés, même en GT Line avec écran 10 pouces :/
 

En Allemagne, Italie et Espagne c'est comme en France sur cette fonctionnalité (pas besoin de partage de connexion 4G). Pour les autres pays européens je ne sais pas ... Je sais juste qu'en Pologne il n'y a pas de services connectés, même en GT Line avec écran 10 pouces :/

Y’a de la 4G en Pologne ? Ils ont le gsm ? :cry: