Ecran OBD couleur


La ref laser c'est celle que j'ai donné, la ref en 96 millions c'est la ref devin. faut faire la correspondance.
 

La ref laser c'est celle que j'ai donné, la ref en 96 millions c'est la ref devin. faut faire la correspondance.

Question que je me pose depuis un bout de temps.... comment tu fais la correspondance entre la réf 96 - - - - - - - - et la réf APV ?

A+
 

La ref laser c'est celle que j'ai donné, la ref en 96 millions c'est la ref devin. faut faire la correspondance.

... la réf qui tu as donnée est celle de l'écran VAN et non CAN, disais-tu ...
Or, j'ai besoin de la référence CAN.
Mais si tu as autre chose à faire, tu peux m'envoyer à la gare, hein ! :D

mb.
 

hello,
mbastin >
pas le courrage de lancer le bazar ce soir, mais si t'es patient, je te chercherais ça demain soir ou ce WE...
c'est la ref de celui de T5, de D2 ou de Z9 que tu veux ?

607 V6 >
Pour faire la correspondance y a un soft sous l'emu 3270, dont j ai oublié le nom, le seul pb c'est qu'il marche que dans un sens :mouai:
 

pas le courrage de lancer le bazar ce soir, mais si t'es patient, je te chercherais ça demain soir ou ce WE...c'est la ref de celui de T5, de D2 ou de Z9 que tu veux ?
A t'n'aise. Suis pas pressé.
Euh ... Z9, c'est 607, hein ? Oui. Parce que les autres, je vois pas.
Pour faire la correspondance y a un soft sous l'emu 3270, dont j ai oublié le nom, le seul pb c'est qu'il marche que dans un sens :mouai:
Vous aussi, vous travaillez sur mainframe ?

mb.
 

y a encore pas mal d'applis sur ce boulet qu'on traine depuis des lustres, mais ça tend à dégager, heureusement....
 


La C6 aussi aura droit à l'écran couleur déporté avec le RD4.
Ayant les mêmes commandes de clim que la 407, l'adaptation de cette écran en sera que plus facile.
 

Ah, au fait, si tu l'installes, n"ouble pas de lui mettre un config' "D2", notamment avec la partie affichage clim' déportée, ce qui n'est pas le cas de Z9... ;)

Ca se configure comment, ça ? C'est sur l'écran lui-même (hardware)?
Une fois placé via PPS (software) ?

mb.
 

pas le courrage de lancer le bazar ce soir, mais si t'es patient, je te chercherais ça demain soir ou ce WE...c'est la ref de celui de T5, de D2 ou de Z9 que tu veux ?

Quand tu dis D2 (407), cela veut-il dire qu'il est prévu, à terme, de monter cet écran couleur sur 407 aussi ?

mb.
 


Merci, Titoï.

Reste plus qu'à obtenir la référence de e111111, et mon tour sera fait.

mb. :D
 


excuses moi mbastin, un peu débordé, peux tu me rappeler la ref que tu cherches ?

Pas de problème, je sais ce que c'est ...

Je recherche la référence de l'écran couleur livré dans la 607 avec le RD4. Titoï avait donné cette référence : PSA : 96 582 327 80-01 (EMFC- BORG). Il me faudrait l'autre.

Merci !

mb.
 

Ok, les bases sont pas encore trop à jour sur ce nouveau modèle, mais je pense que c'est 6563 LV ;)
 




C'est tout ce que j'ai trouvé rapidement ...

P607.JPG


mb.
 





Dis, ceci dit, tu as la référence exacte ?
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon garage, je me demande si la référence fournie était bonne ...

Tu sais, à défaut de me l'offrir (l'écran, hein !), m'en donner la référence ?

Maigre consolation, mais bon, je m'en contenterai, te connaissant ...

mb. :D
 

Maigre consolation, mais bon, je m'en contenterai, te connaissant ...
Bein, ça veut dire quoi ça ??? :eek:
Ben que je me contenterai de ça, puisque t'es radin. :D
J'vais voir ce que je peux faire... pour la réf. mais, je crois que je te l'avais déjà donnée non ? (réf. PSA)

e111111 m'avait donné : 6563 LV
Mon garage ne trouve rien avec cette référence ... Ils ont parfois deux mains gauche en informatique ... Mais comme il était pas certain non plus ... je demande confirmation.

Maintenant, si j'dérange, tu dis, hein, je digèrerai mes frites en silence.

mb. :D
 

OUI, c'est bien , mais son concessionnaire va encore l'envoyer ballader parce qu'il ne sait pas faire la conversion entre un numéro 96million et un numéro PR... :/
 

Ben voilà. Mes frites sont digérées ...
Merci pour la photo, mais ce que j'aurais voulu voir c'est le bignoto qui permet de le régler avec t° de clim ou sans ...

Je suis exigeant, hein ? :D

Et je confirme ... Toujours aucune info de mon garage, mais c'est vrai que je sonne pas toutes les dix minutes, y zont autre chose à faire.

mb.
 

Ben voilà. Mes frites sont digérées ...
Merci pour la photo, mais ce que j'aurais voulu voir c'est le bignoto qui permet de le régler avec t° de clim ou sans ...

Je suis exigeant, hein ? :D

Et je confirme ... Toujours aucune info de mon garage, mais c'est vrai que je sonne pas toutes les dix minutes, y zont autre chose à faire.

mb.

C'est pas le bitogno plutot :D
 

T'as raison mb. Sur 607 la temperature de clim est affichée sur d'autres petits ecrans electros. Alors que sur la 407, c'est l'emf qui gere tout.