Ecran tactile 3008 et bluetooth

Xenoon

Nouveau membre
5 Février 2019
3
0
1
Toulouse
Bonjour,
depuis environ 1 semaine mon écran tactile redémarre plusieurs fois par jour et mon Bluetooth est HS (onglet de recherche bluetooth grisé ) j'ai mis à jour mon NAC mais le problème persistant j'ai donc pris rdv chez mon concessionnaire ils n'ont pu rien faire me disant qu'il fallait attendre une Mise à jour arrivant mi-février , donc ce qui veut dire que je dois attendre plus d'un moi avec ce problème sans être sure qu'il soit résolu à l'arrivée ,inutile de vous dire mon mécontentement ...
D'où mes questions suis-je le seul dans ce cas? pensez-vous comme moi qu'ils me baladent ? Auriez-vous une solution ?

Cordialement.
 



J'espère que ça résout les pbs d'écrans noirs de la dernière version de mi-2019.
 


J'ai fait la mise à jour ce matin. Trois redémarrages depuis, pas d'écran noir mais j'attends plus longtemps avant de conclure car ça n'était pas un problème systématique.
 





Bonjour,
J'ai un gros souci sur le 3008 de ma femme le NAC à planté lors d'une MAJ logiciel (21.08.25.12_NAC-r0 20/01/20) au début il nous demandait de réinsérer la clé USB après 5mn de chargement (FIRMWARE UPDATE FAILED DUE TO A CORRUPTED FILE) ce que nous avons fait 3 fois (sans succès). Le lendemain j'ai pris une nouvelle clé USB que j'ai formaté en FAT32 j'ai mis le fichier sur la nouvelle clé, réessayé le chargement et ce coup-ci j'ai un message m'informant que le fichier sur la clé est incompatible (essai 3 fois) je ne sais plus quoi faire le NAC est planté, il n'y a plus de radio, radar de recul, camera....il n'y a plus rien j'ai un bel écran bleu à la place avec ce message persistant.

PS: a chaque essai j'ai attendu que l’écran s’éteigne puis j'ai attendu que celui-ci s'allume après démarrage du moteur pour insérer la clé.

Une idée ???

Merci par avance
 
Dernière édition:

Retélécharger les fichiers, reformater, décompresser et essayer.
Ceci pour s'assurer que le problème ne vient pas du fichier téléchargé lui-même.
 

Merci pour ta réponse, c'est ce que je suis en train de faire mais ce coup-ci avec le dossier nommé "license".
Je vous tiens au courant :bien:
 

Youpiii ! c'est bon tout est entré dans l'ordre le NAC refonctionne de nouveau (radio GPS, caméras etc...
Merci encore @+:bien:
 

:bien:
Moi aussi je viens de le faire sur mon 5008 (21.08.25.12_NAC-r0) et tout bon du 1er coup.
Ne pas oublier le dossier 'license' effectivement, même si on a la connexion.
 



eh oui tout est expliqué pourtant il faut lire les gars ,les notices c'est pas fait que pour les autres.:spamafote: