Ecran tactile 3008 et bluetooth

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Xenoon, 11 Janvier 2020.

  1. Xenoon

    Xenoon Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    5 Février 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    depuis environ 1 semaine mon écran tactile redémarre plusieurs fois par jour et mon Bluetooth est HS (onglet de recherche bluetooth grisé ) j'ai mis à jour mon NAC mais le problème persistant j'ai donc pris rdv chez mon concessionnaire ils n'ont pu rien faire me disant qu'il fallait attendre une Mise à jour arrivant mi-février , donc ce qui veut dire que je dois attendre plus d'un moi avec ce problème sans être sure qu'il soit résolu à l'arrivée ,inutile de vous dire mon mécontentement ...
    D'où mes questions suis-je le seul dans ce cas? pensez-vous comme moi qu'ils me baladent ? Auriez-vous une solution ?

    Cordialement.
     
  2. leon29

    leon29 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    Messages :
    11 495
    "J'aime" reçus :
    367
    Change de concessionnaire !!! :chinois:
     
  3. David13

    David13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2018
    Messages :
    213
    "J'aime" reçus :
    48
    Je viens de voir sur l'appli, il y a une mise a jour de l'écran tactile, datant du 10/01/2020, je vais l'installer demain.
     
  4. bugsy78

    bugsy78 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2015
    Messages :
    216
    "J'aime" reçus :
    16
    J'espère que ça résout les pbs d'écrans noirs de la dernière version de mi-2019.
     
  5. Jurafelin

    Jurafelin Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    1 454
    "J'aime" reçus :
    34
    Des news ?
     
  6. bugsy78

    bugsy78 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2015
    Messages :
    216
    "J'aime" reçus :
    16
    J'ai fait la mise à jour ce matin. Trois redémarrages depuis, pas d'écran noir mais j'attends plus longtemps avant de conclure car ça n'était pas un problème systématique.
     
  7. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    287
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour à tous, j'ai regardé sur l'application et je n'ai aucune mise à jour d'indiquée est-ce normal?
     
  8. jbf69

    jbf69 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    541
    "J'aime" reçus :
    139
    "Normal"? Oui, dans le sens où c'est le cas pour beaucoup. Moi je ne fais plus confiance à MyPeugeot App. Je vais sur ce site et donne mon VIN:
    https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.htm

    edit: Nous sommes complètement hors sujet. Nous allons nous faire rappeler à l'ordre à juste titre!
     
  9. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    287
    "J'aime" reçus :
    2
  10. bugsy78

    bugsy78 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2015
    Messages :
    216
    "J'aime" reçus :
    16
    48h après l'upgrade, toujours pas d'écran noir, c'est bon signe.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification