Ecrous antivol pour JANTE ALLIAGE PEUGEOT DIAMANT 18" - 308 (T9)

hervecabarete

Membre
19 Juin 2024
6
0
1
MORTCERF
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 308 2 phase 1 BlueHdi 2.0l GT 180, et je n'ai pas de vis antivol sur mes jantes.
Quelqu'un connaitrait il la référence pour les vis classiques pour ces jantes, et surtout la référence pour les vis antivols ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....
D'après ce que j'ai lu la marque MCGUARD est nickel.

Bonne soirée
Merci d'avance

Les 3 sont identiques à la tête près
SU l'original avec tête chromées , SUB idem mais avec tête noires à voir avec la couleur de tes jantes et les écrous d'origine
SL avec une sécurité supplémentaire avec bague libre autour de la tête de l'antivol.

Les 3 sont identiques à la tête près
SU l'original avec tête chromées , SUB idem mais avec tête noires à voir avec la couleur de tes jantes et les écrous d'origine
SL avec une sécurité supplémentaire avec bague libre autour de la tête de l'antivol.
Merci pour les informations complémentaires, les têtes d'écrous sont noire, je vais y réfléchir:bien:

J'ai commandé les McGard - 26002SUB, vu que les autres boulons sont noirs.
Merci encore à vous.
J'ai commandé une clé dynamométrique pour être sûr de serrer au bon couple

Encore une chose, quelqu'un sait il quel cache ( bonette ) pourrait aller sur les 26002SUB?

Cordialement

Le cache (bonnette) d'origine ne rentre pas dessus, comme la tête est noire cela ne se voit pratiquement pas et j' ai laissé comme ça.

J'ai pris les SUB aussi, effectivement les caches écrou d'origine ne vont pas dessus, mais comme l'a dit @clo91 la tête est déjà noire donc ca passe.

Je mets une photo si tu veux une idée du rendu sans cache écrou.
Ca ne me choque pas tant que ca du coup, j'ai laissé.

Pièces jointes

• IMG_20200906_150443.jpg
    IMG_20200906_150443.jpg
    764.4 Ko · Affichages: 11

J'ai pris les SUB aussi, effectivement les caches écrou d'origine ne vont pas dessus, mais comme l'a dit @clo91 la tête est déjà noire donc ca passe.

Je mets une photo si tu veux une idée du rendu sans cache écrou.
Ca ne me choque pas tant que ca du coup, j'ai laissé.
Merci pour ta réponse, en effet cela ne choque pas, nickel:)
On verra ça dès que j'aurai reçu les écrous et la clé dynamométrique, pour ces jantes le couple de serrage est de 95 Nm d'après ce j'ai trouvé
Bonne soirée