bonjour à tous...
voila, petite question: hier en roulant à 90/100 kms/h, j 'ai eu un "trou" à l 'accélération, vite passé et ensuite, arrêté à un feu rouge, j 'ai eu du mal à repartir, pas calé, non, mais comme si ma 407 étouffait..(.407hdi, 136 chx, FAP, modèle premium de 2008 avec 57000 kms....)et là, l 'odb me dit "systéme anti-pollution défaillant". Parti pour aller voir un concert, demi - tour, (150 € dans le baigneur pour les places d 'ailleurs!)et là, de plus en plus les "toussotements" sont revenus.
ayant déjà l 'année dernière eu le même problème, chez Peugeot on m ' a changé un boitier fusible qui faisait faux- contact (?????).
alors, qu 'en pensez vous pour cette fois?? Fusible à faux contact, EGR ou pot catalytique qui fait des siennes?? Je précise que je ne faisais pas de petits trajets, le jour avant 250 bornes sur autoroute et hier 100 sur voie rapide.
merci de votre aide. [:alvone]
voila, petite question: hier en roulant à 90/100 kms/h, j 'ai eu un "trou" à l 'accélération, vite passé et ensuite, arrêté à un feu rouge, j 'ai eu du mal à repartir, pas calé, non, mais comme si ma 407 étouffait..(.407hdi, 136 chx, FAP, modèle premium de 2008 avec 57000 kms....)et là, l 'odb me dit "systéme anti-pollution défaillant". Parti pour aller voir un concert, demi - tour, (150 € dans le baigneur pour les places d 'ailleurs!)et là, de plus en plus les "toussotements" sont revenus.
ayant déjà l 'année dernière eu le même problème, chez Peugeot on m ' a changé un boitier fusible qui faisait faux- contact (?????).
alors, qu 'en pensez vous pour cette fois?? Fusible à faux contact, EGR ou pot catalytique qui fait des siennes?? Je précise que je ne faisais pas de petits trajets, le jour avant 250 bornes sur autoroute et hier 100 sur voie rapide.
merci de votre aide. [:alvone]