Eh oui, une illustre PEUGEOT

Les portes coulissent électriquement ds le chassis, c une tuerie cette voiture, g le père d'une cops qui en a une, si vous voyez le capot :D hallucinant comme il est long !!!

Tu confonds pas avec Z3/Z5 ???
Car la Z1 n'a pas un capot exceptionnellement long.

AH SiSI les souvenirs que j'en ai, çà m'avait impressionné remarque je devais avoir 16 ans lol et à cet âge là on hallucine dès qu'on voit une voiture qui sort de l'ordinaire lol :D

:lol:

Moi j'avais halluciné sur la Z1 lorsque j'ai fait un tour (passager) car la porte conducteur merdait à chaque fois...

loud a dit:
Pour moi, BMW est le cousin très éloigné de Peugeot dans la philosophie !!

toutafait daccord!!
c clair que le coupé serie 6 nouvelle version est plus inspiré ke ce kété la 850 a l'epoque
La z1 perso si jen ai vu une peutetre c le bout du monde:-)

La Z1 est un modèle ultra-rare car ultra-cher et ultra-complèxe techniquement, dont notamment ces fameuses portes qui s'encastraient dans les bas de caisse !! Hallucinant !!

Avant:
640.car0.jpg

Après:
0600.jpg

derniere clk elle cartonne l'otre jour jme suis amusé a faire d appel de phare sur l'a9 a un gars ki en av une neuve a 190km/h , il a un peu acceler et y ma laisser sur place ,gt sur du resultat. :-(

Ils ont procédé de même avec le Z8 !!!! :?

Mais la faible diffusion permet d'augmenter le sentiment de manque, et donc augmente l'envie de ce modèle rare !! Les prix sont donc astronomiques !!