Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les portes coulissent électriquement ds le chassis, c une tuerie cette voiture, g le père d'une cops qui en a une, si vous voyez le capot hallucinant comme il est long !!!
AH SiSI les souvenirs que j'en ai, çà m'avait impressionné remarque je devais avoir 16 ans lol et à cet âge là on hallucine dès qu'on voit une voiture qui sort de l'ordinaire lol
loud a dit:
Pour moi, BMW est le cousin très éloigné de Peugeot dans la philosophie !!
toutafait daccord!!
c clair que le coupé serie 6 nouvelle version est plus inspiré ke ce kété la 850 a l'epoque
La z1 perso si jen ai vu une peutetre c le bout du monde
La Z1 est un modèle ultra-rare car ultra-cher et ultra-complèxe techniquement, dont notamment ces fameuses portes qui s'encastraient dans les bas de caisse !! Hallucinant !!
derniere clk elle cartonne l'otre jour jme suis amusé a faire d appel de phare sur l'a9 a un gars ki en av une neuve a 190km/h , il a un peu acceler et y ma laisser sur place ,gt sur du resultat.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.