re bonjour
alors l'electovanne se change ou pas ??
ou faut il changer le turbo ??
et je te dire quoi

Eux c'est ecrit la nonelectrovanne ou le wastegate du turbo ?
Pour le premier ca ce change sans probleme pour le second en effet peugeot fera un echange standard du turbo. Apres tu peux faire un devis chez un reparateur de turbo. Eux oui il demonte et repare ce qui va pas.

bonjour
j'ai une 607 V6 2.7 de décembre 04 101OOO km et d'après la valise peugeot l'electrovanne du turbo
AR est morte mais d'après eux il faut changer le turbo car pas démontable
votre avis ?? merci
Bonjour et merci pour cette réponse mais ça ne m'en dit toujours pas plus! C'est grave docteur?LA depression turbo possible. C'est une voiture de course qui tu as la![]()
En faite c'est un bruit produit par la geometrie variable du turbo qui lors tu deccelere revient en possition initial ce qui peut entrainer un leger bruit en effet. Normalement c'est inaudible mais bon ca le fait sur certain moteur.Bonjour et merci pour cette réponse mais ça ne m'en dit toujours pas plus! C'est grave docteur?
En faite c'est un bruit produit par la geometrie variable du turbo qui lors tu deccelere revient en possition initial ce qui peut entriner un leger bruit en effet. Normalement c'est inaudible mais bon c'est le fait sur certain moteur.
Pour les accoups et le bruit en plus lors de la decceleration serait peut etre du aux aubes de la geometrie variable qui sont legerment grippes. Un demontage turbo pour un decrassage turbo ferai pas de mal dans ce cas.
Pas de bruit lors des accelerations en plus ? Des pertes de puissance soudaine ?
). Merci pour ces renseignements, suis rassuré. Je vais tenter 1 produit et puis on verra.Il y a des produits additif gasoil qui existe apres leur efficacite reelle je ne serais pas te dire.
Apres pour un d'ecrassage efficace, il faut le demonte (voir les demonter vu que tu en a 2).
N'importe quel garagiste peut le faire apres faut voir le garagiste proprement dit.
Moi j'attendrai a ta place, ca a pas l'air bien mechant et voir si il y a une evolution de tes symptomes.
Je vais faire les 2, produit + vérif durits.Ou fait ou verifie que les durites turbo soit bien toutes en place correctement. Une petite fuite peut faire un sifflement.