Elle est arrivée

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Ca y est !
J'ai pris livraison de ma 307 SW 2.0 hdi 110 ch.
Une des dernières avec ce moteur mais une des premières en gris fer !
Trés bonnes impressions pour le moment et voitutre très agréable à conduire
Des photos bientôt...
:oui:
 

J'ai essayé une 307 2.0L HDi 110 est elle marche vraiment bien. Tu en seras content et puis tu n'auras pas de mauvaises surprises avec ce moteur.
 

Juste une petite dizaine de volants moteur dans les prochains 100 000 kms ... A part ça ....
 

J'ai vendu ma 307 SW Pack HDI 110,apres 11 mois de bons et loyaux services.Aucun souci,pas de volant moteur, un seul passage au garage pour la visite des 20000 km et le coup de tampon sur le carnet d'entretien.Tres bonne auto , mais confort limite-raison de la vente.
 

Tu ne la trouves pas très confortable ???? :eek: :eek:
Moi au contraire je la toruve hyper confortable justement. Viens essayer ma 206 et on reparlera du confort de la 307 ;)
 

Comme je le disais dans mon post précédent, j'ai été déçu par le confort de la 307.Je n'ai jamais pu trouver une position de conduite satisfaisante, les douleurs dans le dos arrivaient rapidement. Mes passagers se plaignaient aussi de l'inconfort des sièges Arr, durs et étroits, d'où ma décision de la vendre.Il faut dire que ma précédente voiture était une Xantia 1.9 TD,gardée pres de 9 ans , on s'habitue au confort ! Par contre, côté moteur, le HDI est sans comparaison avec le 1.9 TD.Il est beaucoup plus doux, plus plein à bas régime, il reprend en douceur des 1200 t/min,alors que le 1.9 TD était désespéremment creux en dessous de 3000 !
Dommage que le confort ait été sacrifié, car la voiture me plaisait bien par son aspect polyvalent....
 

Certes, mais par rapport au Picasso en terme de confort, il n'y a rien a voir, mais la 307 est typée plus "sport" et la cible au lancement était la golf, donc noyaux de peche dans les sièges
 

Voila une photo (je ne peux pas en mettre plus car j'ai un message m'indiquant que le nombre maximum est atteint)
 




Non, j'aurais pu prendre l'option 17 pouces mais :
- le confort doit être moins bon
- les pneus sont plus chers
- on ne peut plus monter de chaînes
 

bon finalement, je ne regrettes pas d'avoir recommandé une Gris cendré.......

J'ai l'impression que le gris fer va devenir très commun ...
 

moi je regrette pas d'avoir commande gris fer, j'adore et je m'en fou que tout le mond l'ai du momment que moi ca me plais :D :D :D
 


ben surtout en espagne, je crois que je vais etre le premier!! :)
que l'attente est dure...
 



Est il vrai que les voitures noires en espagne sont signes de malheurs, etc ?
 

ha bon?
ca fais deux ans que j'y suis et j'en vois partout, ca m'etonerais...en tout cas j'en ais jamais entendu parle...