Elle arrive.......

allez... dernières photos de la personnalisation de ma cc... après le becquet, le teintage de vitres (carbone light chez Glastint) :
 




Merci !
j'en profite à petite dose ce week end, vu le temps...
de toute façon ça tombe bien qu'il pleuve, j'ai pas le droit de détoité avant le début de semaine à cause du traitement des vitres... faut pas qu'elles bougent...
mais déjà c'est du bonheur !
 

Ce n'est pas ma couleur preferee mais c'est vrai qu'elle est belle. Moi ce serait gris argent. On ne se refait pas !

Je te souhaite de bonne ballade avec ta merveille et beaucoup de plaisir sur les petites routes de campagne tranquille.

J'en ai eu une il y a un mois pour une journee complete et cést vrai que ce fut un regal.

Dommage qu'il y ai d'autres contraintes au jour le jour dans la vie. Mais sinon je me serais bien laisse tenter moi.

On verra bien pour la prochaine pourquoi pas?

Au fait tes photos sont sympas c'est quoi ton APN?
 

c un fujifilm F601Z. mais les photos que j'ai mises sur le forum ont été réduite à 75 % en réso et 60 % en qualité par rapport à l'origine... ça prends des photos superbes et immenses ! ça aurait pris une taille monstre sur le serveur du forum ! :?

Merci à tous pour tous vos compliments sur ma 307... :chinois:
 


Elle est vraiment magnifique...

Y compris ce petit becquet qui trouve parfaitement sa place !!!

Dommage que mes finances n'allaient pas jusqu'au bout....
 

A priori, pour fin juin......
ma nouvelle 307 XSI HDI 1.6 110 CH GRIS FER !!!!!
Allez encore un peu de patience....... :cool: :cool:

Eh bien finalement, ce sera pour vendredi !!!!!
Je vous tiens au courant et vous donnerai mes impressions sur ce nouveau HDI !!!!
 

prix achat : 20 000 €

waoww... c'est peau deballe pour cette bagnole !!
c'est le prix ou j'ai eu ma SW 2.0 16v (apres négociation bien entendu !!)

ben moi j'ai comande une 307hdi 2.0 136 ch avec toit ouvrant et regulateur de vitesse, gris fer metalise pour...20000€
c'est un bon prix?
je l'ai comande le 11 juin. ils ne savent toujour pas quand elle sera prete (ils m'on dit 3 mois..)
 



peut etre meme que je l'aurais moin chere car mon frere travaille chez psa finance en anglettere
j'attend les papier :D
en tout cas, la cc de xgab777 cartonne a donf.
chapeau bas monsieur :)
 




A priori, pour fin juin......
ma nouvelle 307 XSI HDI 1.6 110 CH GRIS FER !!!!!
Allez encore un peu de patience....... :cool: :cool:

Voilà c'est fait ! j'ai pris livraison cet après-midi de ma nouvelle 307 xsi hdi 1,6l 110 ch gris fer. :) :)
Elle est biensur magnifique dans cette teinte aux multiples reflets et dans son intérieur speed up.
Côté moteur, quelques km seulement mais de bonnes premières impressions avec ce nouveau bloc 110 ch. (j'étais possesseur de l'ancien 2.0 l 110 ch)

Bruit : pas plus bruyant que l'ancien 2 litres mais un peu plus ronronnant en 1ère. Visiblement Peugeot a bien travaillé l'insonorisation qui faisait défaut à ce moteur sur Picasso ou Chez Ford.

Performances : juste quelques km parcourus mais le moteur répond bien et monte sans accoups dans les tours. Il me reste à le "tester" sur autoroute à vive allure.

Je suis donc très satisfait de ma nouvelle 307.
A suivre......