Elle est arrivée !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bonjour, hier à 15 h 30 je suis devenu le nouveau possésseur d'une des 1600 307 PACK ! A l'arrivée pas de surprise, une belle auto, une impression de tranquilité et de sécurité qu'il n'y a pas dans la 206, le seul point négatif, vite les jantes en 17' !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot les photos...
:) :D :lol:

Comme promis voilà la photo... Dansle futur les jantes en 17 de chez Peugeot devraient arriver !!!! :D

307_1024_net_01.jpg

Très belle voiture :oui: Neuve ou d'Occasion ?
Quelles jantes de 17" vas tu prendre ? Challenger ? Cotya ? les deux sont :love:
Sinon faut repeindre les baguettes en plastique à la couleur de la carosserie ! :D

Elle est neuve, sinon les jantes en 17' je vais prendre les mêmes que sur le 307 CC...
:D

Elle est neuve, sinon les jantes en 17' je vais prendre les mêmes que sur le 307 CC...
:D

Après il faut que tu te fasse reprogrammer le BSI non :???: :???: :???:

Reprogrammer le BSI ????

:oui: Ouai à mon avis faudra voir avec le concessionnaire, mais comme le diametre des roues sera un peu plus grand, ton compteur sera un peu Juda... :roll: Remarque ta voiture va indiquer faire moins de kilometres que réellement... Et peut etre qu'au bout de 100000 kms, y'en aurra que 95000 d'indiqués... :D Par contre l'indicateur de vitesse sera un peu faut aussi...

En fait il y a :

28_big.jpg

02_big.jpg

05_big.jpg

En plus des jantes 17' de chez Peugeot, vous en pensez quoi ? :jap: :jap: :jap:

Là les prix vont grimper en flèche 8) mais j'aime bien les dernières en deux parties :love:

Si O.Z les fait aussi pour chaque marque, moi sur ma première 206 j'avais des Superlégera en 15', ce sont les secondes...
Mais effectivement les Challengers me plaisent bien !

Oui tu as surement raison, en fait je regarde un peu mais mon premier sentiment allait vers les challengers

Il y a un site ou tu t'incris et ils ont une pallette de jantes énormes, teinter les vitres et la rabaisser

http://www.simulcar.com/

Essai si tu le peux pour ma part je ne rentre plus sur ce site :evil:

Il y a un site ou tu t'incris et ils ont une pallette de jantes énormes, teinter les vitres et la rabaisser

http://www.simulcar.com/

Essai si tu le peux pour ma part je ne rentre plus sur ce site :evil:

:voyons: :mouai: :???: :???:

Essayez de voir si vous pouvez vous balader sur le site, mon pseudo ne fonctionnant plus c'est pour celà. Mais quand j'y allais il est vraiment :good: ce site

J'ai vu une 307 avec des Cotya en 17" : terrible !!
Faut dire que c'est plus rare que des Challenger...

c'est clair qu'elle est belle dans cette dimension...
surtout avec la taille des passages de roue de la 307...
un léger rab ne lui ferai pas de mal pour lui donner plus de gueule !!

les superlegera j'ai regardö pour moi mais super méga chéros les OZ...