Bonjour, hier à 15 h 30 je suis devenu le nouveau possésseur d'une des 1600 307 PACK ! A l'arrivée pas de surprise, une belle auto, une impression de tranquilité et de sécurité qu'il n'y a pas dans la 206, le seul point négatif, vite les jantes en 17' !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot les photos...

Bientot les photos...

Neuve ou d'Occasion ?

Remarque ta voiture va indiquer faire moins de kilometres que réellement... Et peut etre qu'au bout de 100000 kms, y'en aurra que 95000 d'indiqués...

ce site