embout de pédales en alu

procope

Membre
9 Février 2008
21
0
0
Bonsoirs a vous tous
Samedi,je me rends chez mon cc peugeot pour commander
les caches pédales en alu sous la référence 9646 FO du moins je crois
que c est sa , réponse du magasin,plus en fabrication
dur dur.
ou peut on se le procurer autres que chez peugeot.
Merci pour vos réponses
cordialement Yannick. :coucou:
 


En ce moment y'en a plus sur ebay non plus. J'aurais du les prendre plus tôt.
 



Il en veut peut être plus. Je vais les commander, je sais pas si j'aurais la vouture un jour mais j'aurais au moins le bac de coffre,la notice en français et les pédales en alu. :lol:
 


Bonjour, ça m'intéresse aussi les pédales, je vais avoir une 308 féline dans 3 semaines. Je ne trouve pas sur Ebay...
 


Dans le moteur d'ebay, il faut taper "pedalier 307" et il y a 2 annonces, une avec enchère et l'autre en achat immédiat. Reste plus qu'à trouver le repose pied. A part Peugeot, j'en ai pas trouvé. J'espère qu'ils en auront encore...
 


60 euros, c'est quand même moins chère que 100 euros les 3 pédales au détail chez peugeot ... ca paie le repose pied à 38 € chez peugeot :D
 

voila maintenant je connais le prix du repose pied, j'ai plus qu'à aller l'acheter chez peugeot.
 

60 euros, c'est quand même moins chère que 100 euros les 3 pédales au détail chez peugeot ... ca paie le repose pied à 38 € chez peugeot :D
Peugeot ne propose pas les pédales en alu ?
 

J'ai eu le tout (3 pédales+repose pied) pour 100 euros, à part le repose pied que j'ai eu chez Peugeot le reste j'ai commandé sur ebay. Me reste plus que le principal, la voiture....
 

Peugeot ne propose pas les pédales en alu ?


Bizarrement, ce n'est pas proposé en accessoires ...:rolleyes: :eek:
Mais comme c'est un équipement de la 307 cc, ex-307 sport pack, 207 rc et future 308 thp 175, on peut les trouver en pièces détachées, faut juste trouver les bonnes réf :D ;) ;)
 

Bizarrement, ce n'est pas proposé en accessoires ...:rolleyes: :eek:
Mais comme c'est un équipement de la 307 cc, ex-307 sport pack, 207 rc et future 308 thp 175, on peut les trouver en pièces détachées, faut juste trouver les bonnes réf :D ;) ;)
c'est-à-dire ? on se pointe chez Peugeot, et au lieu d'acheter un accessoire on commande une pièce détachée de 308 THP ?