Salut a tous je mexcuse par avance je vais un peu détroner la 407 sw en effet j'en ai une de 2008 (octobre ) elle a 46150 km je viens de changer dans les 3 derniers mois l'assistance de freinage qui a rendu l'ame sans aucun signe précurseur ( plus d'assistance donc pédale en manuel comme si le moteur n'était pas démarré bonjour l'angoisse ) l'electrovanne derrière le turbo (elle etait atmosphérique pdt qq jours vit max 90 km/h génial et la elle est chez le concess pour un embrayage (patinage à 2000 trs en 6 puis en 5 puis en 4 etc.... mon pote le concess m'a dit que maintenant j'étais tranquille ...........pour 40000 km c'est la durée de vie de leur embrayage donc elle a qq mois a vivre avec nous et aprés ADIEU Peugeot et ce jour là champagne c'est la 7 eme marque qui passe chez moi et la seule qui m'em.....de autant je sais qu'il ne faut pas généraliser mais renseignement pris je ne suis pas le seul preuve en est ce forum amis du soir bonsoir
on a bien un modo qui roule en BM

surtout en ce qui concerne la fiabilité). Concernant tes problèmes il a souvent été dit que les modèles à partir de 2007 sont devenus plus fiable, toutefois on s'apperçoit maintenant (avec un recul de plus de 3 ans) que des problèmes pourtant connus (embrayage, volant-moteur ou autres) apparaissent sur les series les plus récentes de 407. 