embrayage 407 sw

l'ebouriffe

Nouveau membre
15 Janvier 2011
1
0
0
Salut a tous je mexcuse par avance je vais un peu détroner la 407 sw en effet j'en ai une de 2008 (octobre ) elle a 46150 km je viens de changer dans les 3 derniers mois l'assistance de freinage qui a rendu l'ame sans aucun signe précurseur ( plus d'assistance donc pédale en manuel comme si le moteur n'était pas démarré bonjour l'angoisse ) l'electrovanne derrière le turbo (elle etait atmosphérique pdt qq jours vit max 90 km/h génial et la elle est chez le concess pour un embrayage (patinage à 2000 trs en 6 puis en 5 puis en 4 etc.... mon pote le concess m'a dit que maintenant j'étais tranquille ...........pour 40000 km c'est la durée de vie de leur embrayage donc elle a qq mois a vivre avec nous et aprés ADIEU Peugeot et ce jour là champagne c'est la 7 eme marque qui passe chez moi et la seule qui m'em.....de autant je sais qu'il ne faut pas généraliser mais renseignement pris je ne suis pas le seul preuve en est ce forum amis du soir bonsoir

salut et bienvenue!

ici les gens ne sont pas sectaires :) on a bien un modo qui roule en BM :D

ton cas est attristant, et comme toi je serais dégouté de la marque...
avec l'attitude du service client, parfois même péjorative, il est vrai que ça n'aide pas l'image de marque de peugeot...

bon courage!

:hello:

Salut l'ebouriffe et bienvenu sur la forum !
Ne t'inquiète pas tu ne risque pas de "détroner" notre bonne vieille 407 !! (elle ne s'est jamais vraiment approchée du trône, même de loin :lol: surtout en ce qui concerne la fiabilité). Concernant tes problèmes il a souvent été dit que les modèles à partir de 2007 sont devenus plus fiable, toutefois on s'apperçoit maintenant (avec un recul de plus de 3 ans) que des problèmes pourtant connus (embrayage, volant-moteur ou autres) apparaissent sur les series les plus récentes de 407.
Avec tout ce que je vois sur les forums, je me demande encore combien de temps vais-je la garder, même si je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant, peut-être un an comme elle est encore garantie.........1 an !!

bienvenu sur le fofo

coyott, la 2.2 n'a pas de probleme d'embrayage ou de volant moteur ;)

sinon sur un véhicule d'octobre 2008, j'espère que tes réparations ont toutes été prises en charge ?
puis tu sais sur les forum tu peux aller sur celui de n'importe quelle marque, tu trouves en majorité des mécontents, ceux qui n'ont pas de problèmes ne venant pas se plaindre ni dire qu'ils n'ont aucun probleme ;)
le probleme pour ma part n'est pas la fiabilité de la marque ou du modèle, mais très souvent l'incompétence, la mauvaise volonté de certains concessionnaire voire du service client lui même; c'est ça le plus déplorable je trouve.

le probleme pour ma part n'est pas la fiabilité de la marque ou du modèle, mais très souvent l'incompétence, la mauvaise volonté de certains concessionnaire voire du service client lui même; c'est ça le plus déplorable je trouve.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis (malheureusement !!)