embrayage 407

• Démarrée par Démarrée par per
  • Date de début Date de début

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
salut à tous ,ouf 407 fin garantie 23/05/10 l'embrayage fait des siennes :bounce: garantie repris par peugeot enfin il a fallu leur faire comprendre comment on fait patiner un rembrayage sur 407 136 de 30ooo km :fou: la methode : vitesse 5eme compte tours 1600/1900t pas au dessus et pas en 2eme ou 3eme 4eme du mal à voir le compte tours monter dans les tours sans que la vitesse monte et à cette vitesse stable ecraser le champignon à fond patinage assuré :pt1cable:

à ceux qui ont un peu de notion dans la mecanique peugeot ils vont remettre les memes embrayages ?
parce que là on va jamais s'en sortir , àceux à qui sa arrive et plus de garantie bonjour la facture et merci pour la cote argus allez salut

Demande leur surtout de changer le joint Spy de sortie de vilebrequin qui huile l'embrayage. :D

dis fou des peugeot cela voudrait dire que les embrayages n'ont rien a voir c'est la goutte d'huile en trop qui fait patiner le smilblic :pt1cable: et peugeot change sans savoir l'embrayage .niveau huile trop haut dans le moteur jauge mal calculée :D c'est comme mon boxer si je le mets au maxi le niveau d'huile c'est plus un filtre air que j'ai c'est une friteuse :D le reniflard du moteur tute l'huile et le balance dans le filtre doit pas depasser le mini et il a150000bornes :hello: