Bonjour,
Ce matin en roulant je me suis arrête a un feu rouge puis d'un coup crac la pédale d'embrayage s'enfonce à fond et ne remonte plus !
J'appelle le dépanneur pour qu'il vienne remorquer la voiture et en la reculant que vois-je ?? Une enorme tache d'huile pare-terre venant apparemment du piston d'embrayage !!!
Mon véhicule a 19000KM.
Après 2, 3 redémarrage de la voiture un message d'erreur apparait sur l'OBD "Système de freinage defaillant".
Actuellement, la voiture est en examen chez Peugeot je dois y aller ce soir pour en savoir plus, a votre avis quel peut-être le problème ?
Sachant que la voiture a été achetée il y a moins de deux ans et que la garantie a expiré il y a a peine 15 jours quels sont mes recours possibles (vice caché ou autre ???) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ce matin en roulant je me suis arrête a un feu rouge puis d'un coup crac la pédale d'embrayage s'enfonce à fond et ne remonte plus !
J'appelle le dépanneur pour qu'il vienne remorquer la voiture et en la reculant que vois-je ?? Une enorme tache d'huile pare-terre venant apparemment du piston d'embrayage !!!
Mon véhicule a 19000KM.
Après 2, 3 redémarrage de la voiture un message d'erreur apparait sur l'OBD "Système de freinage defaillant".
Actuellement, la voiture est en examen chez Peugeot je dois y aller ce soir pour en savoir plus, a votre avis quel peut-être le problème ?
Sachant que la voiture a été achetée il y a moins de deux ans et que la garantie a expiré il y a a peine 15 jours quels sont mes recours possibles (vice caché ou autre ???) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
![sniper-3 [:sniper:3] [:sniper:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/sniper.gif)
Dans mon cas précis je ne pouvais pas vraiment changer de garage... La panne m'est arrivée au milieu de la route je ne pouvais plus ni avancer ni reculer une dépanneuse a du remorquer la voiture et l'a emmenée dans cette concession Peugeot qui m'a téléphoné le lendemain pour me faire venir signer le devis etc... Pour moi c'était simple soit j'acceptais soit je refusais mais dans ce cas a moi de me débrouiller pour emmener la voiture ailleurs donc nouveau remorquage nouveaux frais etc etc etc....