Embrayage qui patine…

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bénigne est sûrement parti en week end sinon, il y a longtemps qu'il se serait manifesté...... :D :D
Bah non comme j'ai dit plus haut je préfère parler voiture que partir en attaque personnelle comme tu le fais :spamafote: .
Je parle des qualités et des défauts des 508 et de toutes les autres voitures (laguna, passat, insigna, ...) en prenant du recul et sans vision partisane pro Peugeot et je pisse sur BMW par exemple :spamafote: .
 

HS ON

13h54
davidcentrale vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Tous les forums)

Raison de la sanction : Ca va te faire du bien.

Et je vais demander la meme chose en 508.

Durée : 15 Jours
--------
reçu en 5 exemplaires , ça fait 75 jours de ban :confused:
par contre, je sais pas sur quel site je suis ban :confused:

Avec davidcentrale, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais sinon je vous met un ban. la démocratie selon davidcentrale le modo :sarcastic:
caractériel et impulsif le ch'ti pépére david :lol:

HS OFF
 

Bah non comme j'ai dit plus haut je préfère parler voiture que partir en attaque personnelle comme tu le fais :spamafote: .
Je parle des qualités et des défauts des 508 et de toutes les autres voitures (laguna, passat, insigna, ...) en prenant du recul et sans vision partisane pro Peugeot et je pisse sur BMW par exemple :spamafote: .
Je ne fais que répondre à vos attaques et insultes de gamins ! ! !
Je suis certainement plus objectif que vous deux ! ! !
Je ne suis pas pro-Peugeot mais contrairement à vous, je ne crache pas sur une marque Française qui vaut tout autant que celles d'outre-Rhin que vous mettez régulièrement en avant pour justifier vos délires.
De toutes façons, tant que vous continuerez à agir de la sorte sur le forum, vous aurez en face de vous des gens comme moi pour vous contrer que ça vous plaise ou non !
 

Je ne dénigre pas systématiquement la 508. Ca c'est dans ta tete.

Enfin, si tu pisses sur la marque de ma voiture principale, c'est vraiment pas un signe d'intelligence pour ma part. C'est meme de l'impolitesse et du non respect qui pour moi merite sanction. Je le dis clairement.

.

j'avais pas lu ca, purée ca vole haut par moment !!!!!!!!

et ca ce dit objectif !!!!!!

:D
 

Sinon, merci à UB pour avoir vérifié avec précision l'info donnée par Alvone. Seul probleme dans ce doisser, c'est qu'il semble que les proprios des modeles avant l'OPR, soit condamné à changer leur embrayage par la meme reference et ne peuvent donc pas adapter la nouvelle, ce qui donc les remet en danger. :/
ceci dit jusqu 'a present, au vue des retours ici meme, ca a toujours été pris sous garantie, meme les 40 000 km dépassé
 

D'après servicebox, les 508 HDi 138 ont reçu les embrayages ainsi que les volants moteur des versions HDi 163 à partir de l'opr 12774/12775, soit à la toute fin octobre de l'année 2011


OUF !!!!! :sol: :sol: :sol:
 

En suspens :

fiabilité dans le temps
la finition qui parait bonne mais qui montre aussi des défauts avec le temps (non specifique au RXH)

Cela en fait il pour autant une voiture à chier et donc à ne surtout pas acheter. Certainement pas, loin de là.
Je pense mon jugement honnête et basé sur le maximum d'objectivité.

. :/
alors ca c'est vraiment parler pour ne rien dire, et naturellement casser du sucre sur le dos de cette voiture

emettre un doute sur la fiabilité au debut de vie d'une carriere d'une voiture, alors qu'on a aucune donnée, montrant un manque de fiabilité, montre bien ton sentiment vis a vis de peugeot

tiens, un bilan, un vrai, sur la fiabilité des voitures ( sur le fameux site en question )

c'est sur les contres-visites des centres technique en 2012, et le nombre de vehicule "recalés" sur la periode de premiere mise en circulation 2002-2007 et 2007-2012 ( entre parenthese le nombre de vehicule controlés ). On est bien d'accord, ca ne permet pas de montrer tous les defauts des voitures, ni de faire un vrai bilan sur la fiabilité des voitures, mais au moins de ce faire une idée

....................2007-2012.........................2 002-2007
Peugeot 407........7,73% (58154)...........14.12% (69951)
BMW série 3 (V)....6,31% (17242)............8,78% (8817)
BMW série 3 (IV)...- (0)........................14,35% (29782)
Audi A4..(III)........4,06% (17462).............- (0)
Audi A4..(II).........5,46% (13267)............9,53% (37231)
Merc. C..(III)........4,01% (16104).............- (0)
merc. C.. (II)........5,86% (7479)............11.97% (33181)
Renault laguna III..4.54% (31245).............- (0)
Renault laguna II...12,8% (12352)...........24.21% (92703)
Citroen C5............6,44% (35181)..........11.95% (56094)
VW Passat........... 8,08% (24612)..........12,23% (30340)
Opel Vectra..........6,51% (2887)............17,91% (10854)

on voit bien que Renault avec sa laguna II a eu plus de probleme que les autres, par contre pour PSA,; ben vis a vis des premium et des autres, y'a pas a rougir

comme quoi, les apprioris de certains, basé sur des on-dits ( ou des experiences ) ont la vie dure
 

Ola, si tu te bases sur le CT pour te faire une idée, t'es mal barré.

J'ai passé 2 CT sur la 407 et mon pere 1. Pour ce qui me concerne, mes 2 CT étaient à 0 défaut. Et pourtant, dans le deuxieme, j'avais un probleme avec ma barre stabilisatrice avant. Et je ne peux pas dire que ma 407 fut fiable.
Le résultat du CT dépend d'abord de l'entretien de la voiture et pas forcement de sa qualité.

Si tu arrives avec 3 ampoules grillées et des freins en fin de vie, tu vas te faire recaler.

Un embrayage HS, ça passera au CT, tout comme un RTx out ou un bloc chauffage en vrille.

Le CT s'interesse pour l'essentiel aux elements de sécurité et de pollution.
 

Ola, si tu te bases sur le CT pour te faire une idée, t'es mal barré.

J'ai passé 2 CT sur la 407 et mon pere 1. Pour ce qui me concerne, mes 2 CT étaient à 0 défaut. Et pourtant, dans le deuxieme, j'avais un probleme avec ma barre stabilisatrice avant. Et je ne peux pas dire que ma 407 fut fiable.
Le résultat du CT dépend d'abord de l'entretien de la voiture et pas forcement de sa qualité.

Si tu arrives avec 3 ampoules grillées et des freins en fin de vie, tu vas te faire recaler.

Un embrayage HS, ça passera au CT, tout comme un RTx out ou un bloc chauffage en vrille.

Le CT s'interesse pour l'essentiel aux elements de sécurité et de pollution.
peut etre, mais c'est deja ca. c'est en tout bien mieux que sur des on-dit et des connaissances ( voisins ou cousins )
 

Tout d'abord je trouve Claude17 objectif dans la mesure où il ne dénigre pas systématiquement la 508 contrairement à toi !
Il n'hésite pas à faire référence à d'autres marques sans les exonérer de tous défauts.

Quand au Pastaga dont j'ai horreur, je te le laisse bien volontiers pour que tu puisse te saouler à ta guise.....
(Il est vrai que pour nous saouler, tu n'as pas besoins de ça.....) :whistle: :whistle: :whistle:

Pour ton info, ....Je fréquente régulièrement d'autres parties du forum Peugeot (107 et 3008 Hybride4)
Ainsi que le forum moto FJR1300 France dont je suis délégué régional et mon nombril va très bien merci !
Pour conclure: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/imagegmw.png

:lol:
 

Tout d'abord je trouve Claude17 objectif dans la mesure où il ne dénigre pas systématiquement la 508 contrairement à toi !
Il n'hésite pas à faire référence à d'autres marques sans les exonérer de tous défauts.

Quand au Pastaga dont j'ai horreur, je te le laisse bien volontiers pour que tu puisse te saouler à ta guise.....
(Il est vrai que pour nous saouler, tu n'as pas besoins de ça.....) :whistle: :whistle: :whistle:

Pour ton info, ....Je fréquente régulièrement d'autres parties du forum Peugeot (107 et 3008 Hybride4)
Ainsi que le forum moto FJR1300 France dont je suis délégué régional et mon nombril va très bien merci !
Pour conclure: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/imagegmw.png

j'avais zappé ta réponse….. !!!!!!

tout ton message est dans la délicatesse.

c'est d'un goût et d'une finesse :pfff:

d'ailleurs, je serais fort curieux (et tu serais très certainement :mad: ) si on avait la même action de dénigrement ta marque fétiche de moto (ce que je fais allègrement d'ailleurs) [:cerruti]

tu critiques david sur ces réactions, tu ne fais pas mieux :chinois:
 

d'ailleurs, je serais fort curieux (et tu serais très certainement :mad: ) si on avait la même action de dénigrement ta marque fétiche de moto (ce que je fais allègrement d'ailleurs) [:cerruti]

:chinois:

on est vraiment dans une cours d'ecole

:(
 

crois-tu ??

il faut laisser déblatérer et vomir certains et quand on le fait on dérange :confused:

ben voyons :ange:
 

G2 pourrais tu faire quelque chose ou les mettre à la buvette parce que la ca n a plus rien a voir avec des problemes d embrayage [:jak-69] [:jak-69]
 

ho non, mais il y a d'autres methode que d attiser le feu, voir a l'allumer. :(

apres, franchement, on ferait le dizieme de ce que vous faites sur le site de BMW, on serait "interdit" :whistle:

et puis se servir en permanence de vos probleme de 407 ( vous n'etes pas le seul ), pour dire que Peugeot c'est de la merde, donc la 508 le sera aussi ( c'est un gros raccourci, mais c'est ca a la lecture ), c'est un peu lourd

vous avez certainement aimé la marque a un moment, pour etre modo sur FP. et si ce n'est plus le cas, vous ( mais vous n'etes pas le seul et le plus virulent ) la deservez la marque plutot qu'autre chose. et ne parlez pas d'objectivité, si dans le fond , il peut y en avoir ( les problemes que vous avez eu sur votre 407 ont éxisté sans probleme ), c'est surtout sur la forme que c'est "lamentable".

:(

ce n'est que mon avis, hein !!! et je vous souhaite, honnetement que du bonheur au volant de votre voiture
 

effectivement roro79, revenons au sujet :chinois:

mode HS OFF, bien que la réponse de lorent appelle encore bien des remarques :(
 

D'après servicebox, les 508 HDi 138 ont reçu les embrayages ainsi que les volants moteur des versions HDi 163 à partir de l'opr 12774/12775, soit à la toute fin octobre de l'année 2011

:eek: Enfin une info interressante au milieu des échanges de cour de récré de maternelle :sarcastic:

Une question de novice s.v.p, comment contrôler l"opr" de ma 508 :confused:
Merci d'avance à celui qui m'apportera une réponse que je ne manquerai pas de chercher au mileu de tous ces messages inutiles et préjudiciable à Peugeot en général .........
 

Oui j'en profite également pour remettre mon message... si quelqu'un souhaite participer à ce recensement :D
Oui merci UncleBenS pour cette information.

Ce qui serait intéressant, ça serait de vérifier si les membres du forum qui ont eu le problème avait bien des véhicules produits avant fin octobre 2011.
 

Une question de novice s.v.p, comment contrôler l"opr" de ma 508 :confused:
Merci d'avance à celui qui m'apportera une réponse que je ne manquerai pas de chercher au mileu de tous ces messages inutiles et préjudiciable à Peugeot en général .........
Tu as ton opr sur l'étiquette qui se trouve dans la porte conducteur de l'auto et sur la plaque dans le compartiment moteur ;)

Je ferme ce topic et en ouvre un nouveau sur les embrayages de 508 avant que celui ci finisse à la poubelle définitivement. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Questions-techniques/sujet-embrayages-patinent-sujet_975_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.