Embrayage qui patine…

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi j'ai plus de 43000 messages à mon compteur et la 508 represente qu'une toute petite minorité de ce total. Si Ben a moins de messages, la proportion doit etre du meme tonneau.

ça vaudrait le coup de compter le nombre de message qui vous ont servi à casser de la Peugeot..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

ça vaudrait le coup de compter le nombre de message qui vous ont servi à casser de la Peugeot..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

c'est décevant de voir autant de personnes insulter Peugeot alors qu'ils ne roulent pas en Peugeot..
 

Sauf qu'effectivement, elle est la plus fiable de sa catégorie.
Dixit les différents magazines autos.

Same player, Shoot again :sarcastic:
Je suis intéressé par connaître ces journaux?
Et je rejoins David quand vous dites que les journalistes sont des pourris [:unclebens:8] ... Sauf ce soir :confused:
 

Je suis intéressé par connaître ces journaux
Et je rejoins David quand vous dites que les journalistes sont des pourris [:unclebens:8] ... Sauf ce soir :confused:

L'argus. ;)
 

pour1 type avec 1 probleme, 10 avec de multiples merdes.
Je ne nie pas le problème d'embrayage, puisque j'y ai été confronté avec la 407. Mais vu ma conduite qui n'est pas "tendre", et mon expérience avec 50 000 kms annuels depuis de nombreuses années, je pense que la 407 (2006 pour ma part) est globalement une bonne voiture. J'avais une Laguna 2 (2002) avant la 407 et là c'est une autre histoire. Moteur et turbo explosés à 79000 et toujours au garage pour des broutilles diverses. Pour la 508, elle a actuellement 11 semaines et 11 000 bornes, donc j'ai un peu de temps devant moi. J'avais lu sur ce forum que l'embrayage de la 163 chevaux serait maintenant montés sur la 140. Il serait très intéressant de "creuser" cette information (véracité, date de la modif ? problèmes après cette date ... etc ...).
Pour le fait de parler de 1 satisfaits, pour 10 insatisfaits, il convient de pondérer ce chiffre car tout le monde sait qu'une bonne partie des intervenants ne cherchent des infos sur les forums que lorsqu'ils ont des soucis. Les satisfaits restant souvent dans la "majorité silencieuse" ;)
 

+1, Winnie, souvent on vient sur un forum suite à un problème.
 

Je ne suis pas venu sur FP suite a un problème et vous ?
Il y a 72000 membres sur FP et sûrement beaucoup de visiteurs qui ne s'inscrivent pas, mais si tous sont ici a cause d'un problème alors c'est inquiétant.
Je n'en crois pas un mot.
 

Je ne suis pas venu sur FP suite a un problème et vous ?
Il y a 72000 membres sur FP et sûrement beaucoup de visiteurs qui ne s'inscrivent pas, mais si tous sont ici a cause d'un problème alors c'est inquiétant.
Je n'en crois pas un mot.
D'un autre coté, ils sont loin de tous se plaindre de leur voiture. :non: :D :D :D
Quand à tous ceux qui viennent voir ce qui se dit sans se faire connaitre, ils ne doivent pas êtres rassurés sur la fiabilité des Peugeots quand ils lisent tes propos hyper négatifs et ceux de ton copain Bénigne ! :eek: :eek: :eek:
 


D'un autre coté, ils sont loin de tous se plaindre de leur voiture. :non: :D :D :D
Quand à tous ceux qui viennent voir ce qui se dit sans se faire connaitre, ils ne doivent pas êtres rassurés sur la fiabilité des Peugeots quand ils lisent tes propos hyper négatifs et ceux de ton copain Bénigne ! :eek: :eek: :eek:

+1
 


HS et MDR.

As tu lu l'article ? Je me demande. D'abord Carabistouille ne fait que reprendre l'article de la tribune. Ils font rarement des articles de fond eux memes. Pour ça faut des vrais journalistes.

Donc l'ADAC c'est quoi ? Si j'ai biean compris, c'est la societe d'assistance par excellence. En gros, je fais du depannage quand la voiture est en panne en dehors d'un garage.
Bilan des courses, 31% des pannes concernent la batterie. Quasiment 1 sur 3. Si avec ça, on sort un bilan fiabilité juste et representatif...
C'est un peu comme si on se servait des controles techniques pour en sortir la meme chose alors qu'on sait que le CT ne juge pas de la fiabilité mais uniquement de l'etat des pieces de securité et de la pollution. Ca depend donc d'abord de l'entretien et de l'usage que peuten faire un propriétaire.

Maintenant, que dit l'article en detail ?

La C1 est 3eme de sa categorie. (mais ou sont les 107 et Aygo qui sortent des memes chaines)
La Twingo est 5eme.
La C4 Pic realise une excellente 2eme place dans une categorie assez large (SUV/Monospace) puisque classée derriere le X1, number One.
La 206 est dans le top 5 (génial un modele de 1997 plus produit) de sa categorie.

Et apres ?

Ben la 308 est 27eme sur....30.
Alors que perso, je ne l'aurais jamais imaginé à ce niveau là.
Et au dela, aucun véhicule classé car volumes trop faibles.

Et donc de tout ça, le journaliste de la tribune sort un papier sur les françaises bien classées chez les allemands, un article sorti probablement dans le cadre du duel politique france allemagne actuel.

Merci Coyote2a, j'ai bien ri. :D
 

Fiabilité : les Françaises bien classées en Allemagne

edit modo : attention à la pertinence des articles, par trop généralistes :coucou:
 

Et oui la presse ne fait que reprendre une depeche AFP. ca ne sert à rien de nous ressortir les memes articles comme tu le fais tout le temps.
Et ça ne concerne pas la 508. :whistle:
 

Fiabilité : les Françaises bien classées en Allemagne

edit modo : attention à la pertinence des articles, trop généralistes.
il est préférable de ne pas en tenir compte :coucou:
 

Je ne suis pas venu sur FP suite a un problème et vous ?

je suis venu sur le forum car j'avais un soucis d'infiltration d'eau dans le répétiteur de clignotant sur le rétro gauche...

Je souhaitais voir si d'autres avaient le soucis.
:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

la modération nord-coréenne est passée :pfff:

j'avais oublié que sur votre forum anti-peugeot, il ne fallait jamais dire du mal des allemandes et jamais dire du bien des françaises !!!
 

Fiabilité : les Françaises bien classées en Allemagne

edit modo : attention à la pertinence des articles, trop généralistes.
il est préférable de ne pas en tenir compte :coucou:

J'hallucine!!!! Les modos ont craqué, j'ai lu l'article hier, et il me paraissait correct

Qui êtes vous pour décider de quoi il faut tenir compte ou pas? Qui êtes vous pour décider de quelle articles est bon ou trop généraliste!

Mais c'est vrai je n'ai pas la parole ici, je suis un taliban Peugeot! A qui dois je m'adresser pour supprimer mon compte de ce forum de malade ou l'ont censure les gens pour rien!
 

Calmez vous les gars. Il n'y a aucune censure.
Il y a toujours 2 liens concernant cet article. On a juste enlevé les redondances provocatrices de coyote2a qui n'est la que pour souffler sur les braises.
De plus, cela ne concerne en rien ni la 508 ni les embrayages. Si coyote avait été un mec normal, il aurait créé un sujet dans l'univers Peugeot, voire même dans le Monde Automobile puisqu'au final, il n'y a qu'un seul modèle Peugeot bien classé (206) pour 2 Citroën et 2 Renault.
 

J'hallucine!!!! Les modos ont craqué, j'ai lu l'article hier, et il me paraissait correct

Qui êtes vous pour décider de quoi il faut tenir compte ou pas? Qui êtes vous pour décider de quelle articles est bon ou trop généraliste!

Mais c'est vrai je n'ai pas la parole ici, je suis un taliban Peugeot! A qui dois je m'adresser pour supprimer mon compte de ce forum de malade ou l'ont censure les gens pour rien!

+1
 


bah il a pas tord non plus ! à chaque fois qu'il y a conflit, et qu'on a raison vous supprimez les messages (avec parfois des menaces d’expulsion du fofo).
Vous vous croyez tout permis sous prétexte que vous êtes modos.
Vous avez le droit de descendre Peugeot à longueur de journée et comme bon vous semble ( alors que vous ne roulez même pas en Peugeot) et nous, en ce qui concerne les allemandes on doit la mettre en veilleuse.
donc pour moi c'est un comble !
 

bah il a pas tord non plus ! à chaque fois qu'il y a conflit, et qu'on a raison vous supprimez les messages (avec parfois des menaces d’expulsion du fofo).
Vous vous croyez tout permis sous prétexte que vous êtes modos.
Vous avez le droit de descendre Peugeot à longueur de journée et comme bon vous semble ( alors que vous ne roulez même pas en Peugeot) et nous, en ce qui concerne les allemandes on doit la mettre en veilleuse.
donc pour moi c'est un comble !
cqfd :chinois:
 

J'adore nos Talibans [:unclebens:8]
Ils me critique... mais ne parlent presque jamais de 508 :pt1cable:

Si un membre rencontre des problèmes avec sa 508.. leur réponse c'est : une VW, une BMW, ... tombe aussi en panne :eek: .
C'est bien mais ça ne résout pas le problème :ange: .

On revient donc un peu plus haut. Un argument de vente de la 508 serait par exemple : "première en fiabilité de sa catégorie".
On a récemment eu une étude de l'Atomobile magasine qui distinguait la Laguna 3, la 508 se retrouvant dans la moyenne.

Et comme à vos habitude vous mettez un lien.... sur une étude de l'Adac qui parle des Française... mais pas de 508 (car l'échantillon en Allemagne n'est pas représentatif dixit l'étude :spamafote: ).

Par contre ce lien a tout son intérêt dans le monde automobile (car il récompense les Française) :chinois: ou dans l'univers peugeot pour les modèles Peugeot cité dans cette étude :chinois:

Après vous pouvez partir en insulte et attaque personnel.... vous adorez ça... mais je trouve pas ça constructif :sarcastic:
 






Je me demande si le sujet ne patine pas plus que les embrayages des 140 !!!!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.