Tu ne retiens que ça, ce n'est pas pareil.
Jamais je n'ai créé un topic pour dire du mal de la 508. Je ne fais que réagir sur des topics créés par des membres insatisfaits/mécontents.
Je constate d'ailleurs que les proprios qui viennent la défendre sont des gens qui n'ont pas de problemes (ou ne les avouent pas

spour rire

) , globalement des possesseurs de GT d'ailleurs, qui évidemment ne sont pas concernés, surtout par les problemes d'embrayage du 140.
Moi, je comprends les problemes des gens qui sont sur ce topic. Pas vous. Qui est donc légitime à parler du probleme ? Franchement, avec vous, on se croirait chez Peugeot :
Non, monsieur, votre voiture n'a rien.
C'est normal, elles le font toutes.
C'est la premiere fois que j'en entends parler. (le fameux cas unique en début de topic)
Etc..etc...
Qui croyez vous que ces gens vont croire ? Moi qui ait connu le probleme, meme si c'était sur 407, et qui sait qu'il existe sur ce moteur depuis son origine en 2004 ? Ou vous qui dites à longueur de post que la 508 est la voiture la plus fiable du monde ?
ALors, je le redis, la 508 est une bonne voiture, mieux finie que la 407, c'est certain mais pas sans défauts (aucune voiture n'est parfaite de toute façon).
J'aime beaucoup la 508 SW GT et la RXH, moins fan du reste de la gamme. Et si j'avais pris une 508, ce fut la GT. Mais voilà, 1-elle n'était pas encore sortie quand j'ai changé 2-elle a un défaut éliminatoire à mes yeux, son GPS indigne (et Pam44, merci de ne pas me ressortir ton couplet sur ton GPS Audi, je l'ai pas sur la mienne

)
Bref, même si je dis du bien de la 508, vous ne retenez que le mal.
Bref, ce sujet commence à patiner de lui meme.