emmerdements

king

Membre régulier
20 Juin 2003
42
0
0
voila pour ceux qui ont suivi, j ai commandé une XS prem 1.6 et a la livraison : tache de paraphine sur la carrosserie et voila que le délai de livraison passe de 4 jours a plus de 2 semaines
quels recours légaux ai-je ?
qu est ce que je peux gratter ?
ca me saoule !!!!!!
en plus j ai deja fait le cheque :trizo:
 

pour la paraphine, un coup de white spirit avec de l'huile de coude et bien frotter après avec une peau de chamois humide!

Pour le délai de livraison à ralonge, demande un geste "commercial": tapis 3D (bof!), accessoire (lequel?)...
 

non au lustrage la paraffine n est pas partie alors ils refont la peinture et doivent attendre l expert
a lalalala j en ai marre !
j ai deja fait placé pedale , seuil , et ecrou anti vol mais je les ai pas payé
par contre le contrat maintenance pkoi pas !
mais legalement y a un truc ou non ??
 

Au delà de x semaines après le délai de livraison prévu sur le bon de commande, tu peux te rétracter... Mais est-ce le bon choix...
Je pense qu'il vaut mieux chercher un geste commercial...
C'est quoi "pedale" ??
 


En fait c'est au bout de 7 jours aprés la date limite de livraison que tu peux te retracter. Tu peux toujours leur faire peur avec cette menace...où qu'ils te prêtent un vehicule du même type en attendant. Moi j'ai fais ça et ils n'ont pas hésité (seulement 5 jours de retard !) en fait il était hors de question que je continue de rouler avec mon ancien vehicule alors que Peugeot devait me le reprendre. En cas d'acccident, je me serai retrouvé avec une voiture totalement dévaluée et sans aucune voie de recours.
 



des bavettes??

ok, je sors

bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
bleble.gif
 


Pour les bavettes, les ref. sont 9603.J5 (AV) et 9603.J6 (AR) !!! :D

Pour le bécquet AR, c'est 9614.V6 !!













Ben quoi, j'ai récupéré toutes les brochures accessoires !! :p
 

ouai je vais gratter come un malade
pas de concession surtout que j attend la neuve pour vendre ma voiture et qu il m ont deja bouffe 15 jours d assurance provisoire ( sur 30 jours) de mon ancienne voiture
alors si c est pas du prejudice ca, je m y connais pas :trizo: