Nouveau proprio 3008


est que quelqu'un sait ou je peus acheter le 3008 moin chère ?
Bonjour , Oui je connais ton coin ...... chez un mandataire a Schirrhein ! pas chez SHO....
tu m'envoie un MP et je te donne l'adresse ! :pt1cable: moi je suis très satisfait . :coucou:
 

alien, attention, plus il y a des intermédiaires pour les "bonnes" adresses et plus tu débourse... en commission ! Finalité, ton 3008 coûtera cher...
 

alien, attention, plus il y a des intermédiaires pour les "bonnes" adresses et plus tu débourse... en commission ! Finalité, ton 3008 coûtera cher...
C'est du n'importe quoi ............... :confused:
 


Quelques nouvelles photos le printemps est bien la
5684072200_d1d488fb11_b.jpg
 






oui Jojo l'arriere fait un peut triste par rapport aux chromes a l'avant
 


Bonjour Gomer.
Paysage de la région Liegeoise pas si loin de Namur ta raison :coucou:
 



cool le petit chromé au coffre, moi suis d'Antoing, avec une PP, blanc nacré, 112cv, 1.6 hdi
 



Salut gege 3008,

A voir tes photos et surtout le cadre..., tu dois être un peu poéte ou un grand sentimental... Il vrai que le 3008 inspire à de tel sentiment surtout que cette région de la Belgique qu'est Liège, Namur, Dinant... s'y prête bien. Ciao
 

Salut gege 3008,

A voir tes photos et surtout le cadre..., tu dois être un peu poéte ou un grand sentimental... Il vrai que le 3008 inspire à de tel sentiment surtout que cette région de la Belgique qu'est Liège, Namur, Dinant... s'y prête bien. Ciao
Exact, un grand poète, il y a même une vidéo de Gégé le Poète ici ===> http://www.dailymotion.com/video/x2arp_gerard2suresnes-les-poemes-de-gege_news
:coucou:
 

Ulysse je viens d'écouter et de voir cette vidéo... J'ai des doutes que c'est le même... Il n'a pas l'accent belge une fois entre autres...
 

;)
une chose ou tu as raison Gomer c'est que je suis grand 1m 87 :coucou:

pas l'accent belge non plus suis de Boulogne sur mer expatrié Un chti bouchon de liege

Photos de la féline c'est bien mais voir un peut ce qu'il y a autour pas mal non plus heinnnnnnn

L'endroit des photos

La Châtaigneraie - Centre wallon d'Art contemporain

:Site protégé du Patrimoine de la Région Wallonne, reconstruite entre 1830 et 1840, la Châtaigneraie est aujourd'hui la propriété de la commune de Flémalle. Elle jouit d'un très beau parc qui entoure le bâtiment et abrite des châtaigniers séculaires.
 

Oui, et le paysage est plus beau et moins triste que dans le nord mais les gens sont sympa... et tout chat c'est pas négligeable.
 

Re a tous.
Comme le temps passe vite.
Rien poster depuis 25/06 et bientot depart en vacance demain je refais quelques photos en attendant ceux de vacances bonne soirée a demain
 

Re a tous.
Comme le temps passe vite.
Rien poster depuis 25/06 et bientot depart en vacance demain je refais quelques photos en attendant ceux de vacances bonne soirée a demain

Et ben les belges !!! pas très fidèle sur le forum ..........enfin !! :non:

:coucou:
 

Ma surprise apres 900 km d'autoroute

j ai fait le plein suis jamais arriver aussi haut dans les km a parcourir

6185809326_461188fe9d_b.jpg
 


Ça n'a rien d'exceptionnel après un parcours autoroutier à vitesse légale stabilisée.