emplacement fusible climatisation 607 hdi

maumo68

Nouveau membre
12 Mai 2015
3
0
0
Bonjour, PLUS de Clim!!!
!Et je ne trouve pas l emplacement du fusible de ma clim n° 4 du livret 607.
.Il devrait se trouver à côte de la batterie , mais pas de fusible du n° 1-à 4 , un asterix a côté des chiffres ????.

Mon compresseur est il électrique ou entrainé par la courroie moteur .
L 'appoint gaz a été fait au garage mais pas de résultat..!!!!!!!
On me demande 850 € pour changer la pompe , mais je voudrais etre sur de leur diagnostique ...

C est une belle somme tout de même...
Y aurait il un "mecano sympa " qui pourrait m'aider .

Merci d'avance .

Bonjour, PLUS de Clim!!!
!Et je ne trouve pas l emplacement du fusible de ma clim n° 4 du livret 607.
.Il devrait se trouver à côte de la batterie , mais pas de fusible du n° 1-à 4 , un asterix a côté des chiffres ????.

Mon compresseur est il électrique ou entrainé par la courroie moteur .
On me demande 850 € pour changer la pompe , mais je voudrais etre sur de leur diagnostique ...

C est une belle somme tout de même...
Y aurait il un "mecano sympa " qui pourrait m'aider .

Merci d'avance .

bonjour plus de clim certes tu peux " détaillé " quel modèle etc .......... et ensuite ton affichage te dis quoi 22 ° , service ........................

enfin bref la c est le vague ;) ;)

Bonjour, merci de votre interet pour mon probleme , ma 607 est une hdi 2.2 de 2006.

le ventilateur tourne bien avec les boutons +/- ,
avec un affichage de 15°, pas de clim , j entends le clic de l enclenchement au niveau du moteur ....

Je pense que le compresseur est Hs ..mais pas de moyen pour le confirmer (Mon compresseur est il électrique ou entrainé par la courroie moteur .)

.
mais si vous avez un conseil a me faire savoir , je suis preneur pour confirmer cette panne .

Merci d 'avance

Rebonjour, Qui aurait une idee de prix pour le remplacement et le prix d' un compresseur ( neuf ou occase ) pour la clim ? de ma 607 hdi .

Merci , bonne soiree.
cdlt

avant de remplacer il faut voir des choses !
regarde si quand tu met la clim l'embrayage se colle et quand tu l’enlève se décolle quand tu est face aux moteur il est en bas a gauche et il est entraîner par une courroie
mais la commande est électrique