En 5008 II ou... en eF01 électrique ?

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou:

Personne n'en a encore parlé (à ma connaissance...) : le 3008 II a eu son "eKick" (trottinette électrique), le 5008 II aura son "eF01" (vélo pliant électrique) ! :whistle:

vae-peugeot-5008.jpg


http://www.lilibike.fr/nouveau-5008-avec-velo-electrique

http://www.peugeotdesignlab.com/fr/peugeot-ef01-e-bike

Je crois avoir lu dans l'AJ que l'option coûterait autour de 2000€ (!).

Qui compte délester son portefeuille et faire semblant de muscler ses ptis mollets ? :lol:
 

Si il rentre dans le vide poche ou sous le capot du 1,2 :sarcastic: , pourquoi pas.

Il ferait mieux de proposer l'EAT que le bike avec le 150...
 


Tu t'en fouts, il est électrique :D

Pour ceux qui réclament à corps et à cris le plug-in hybrid, c'est la réponse micro hybridation made in Peugeot :whistle: :lol:
 

Tu t'en fouts, il est électrique :D

Pour ceux qui réclament à corps et à cris le plug-in hybrid, c'est la réponse micro hybridation made in Peugeot :whistle: :lol:

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de tableau de bord.
Ils peuvent donc occuper les gars de La Janais pour fabriquer l'e-bike en grande quantité.
On va donc pouvoir repartir en vélo le jour de la livraison à la place du carosse.
Pour le côté micro, c'est gagné,
Pour le côté plug, ca va faire plus mal que la carotte. :eek:
J'aime bien ce concept. :whistle:
 

Oui le concept est séduisant à la base, après à l'usage je suis plus partagé, entre la place prise par la recharge + ensuite le vélo déjà ca refroidit, puis pour pouvoir sortir le vélo facilement faut rien avoir mis devant, et si tu mets le vélo devant pour attraper les courses derrière c'est la galère.

Donc à mon avis c'est réservé à une certaine catégorie de personne pouvant faire une partie de leur trajet journalier en vélo et sortir de la ville après en voiture, des personnes dont le coffre est vide 80% du temps. Mais bon l'idée et l'intention sont louable :whistle:
 

Oui, prendre seul son vehicule atmo 7 places pour transporter un vélo électrique, fallait y penser.
 

Sans compter le truc con qui arrive 1 fois sur 2 : la belle merde de chien qui s'est engluée sur un pneu et qui est là ppur pourrir le coffre et l'atmosphère du véhicule... :mad: [:fire:9] :whistle:

Ça rappelle de bons souvenirs aux vélo-cyclistes et aux possesseurs de poussettes ? :D