En attendant ma 308 (arrivée le 06-08)



Après 700km de route avec ma 308 ,c'est toujours une merveille de la conduire. :pt1cable:
Coté insonorisation, elle est parfaite.Un vrai changement par rapport a la 307,un net progrès a été realisé par peugeot de ce coté là.
Pour ceux qui ont des enfants,je conseille les pares soleil des vitres arrières vraiment trés efficaces.Et en plus ils donnent une impression de vitres teintées :love: :love: :love:
Le seul regret que je peux avoir aujourd'hui,je sents la différence entre la 136ch(la 307) et le 110ch de cette 308 au niveau des reprises pour les dépassements.
Mais aprés tout les problèmes que nous avons eu avec ce moteur sur la 307 :mad: :mad: ,j'ai préféré mettre la 110ch(moteur beaucoup plus fiable) conseillé également par mon garagiste peugeot a Bardos (64) ,sachant que ce sont les memes moteurs qui équipent les 308 aujourd'hui(136ch).
A trés bientot pour d'autres impressions,en attendant une photo de plus de la voiture :coucou:
 

021.JPG1..jpg
 


Voila plus d'un an que je suis en possession de la 308,28000 km au compteur et surtout RAS.
Je ne regrette pas les feux xénons directionnels trés efficaces.
Le confort impec rien a signaler.
Que ça dure !!!!
 

BEn j'te le souhaite aussi.
Pour les xénon, entre ton post et les autres, ça me conforte dans mon choix pour ma 308 commandée...

Et sinon, niveau peinture des bavettes, rien de particulier depuis ?

Bonne continuation en 308 !
 

Pour la peinture des bavettes, la peinture est un peu partie côté roue avec les projections sinon le derriere de la bavette ça tient bien.
Les xénons sont trés efficaces sur les petites départementales et les petites routes sinueuses.Sur des nationnales ou autoraute,tu risques d'être déçu.Tu verras pas la difference avec des feux classiques.
Comme moi, je circule beaucoup sur petite route, j'en suis ravi.
 

Merci pour ton retour (rien ne remplaçe l'expérience, qu'on-dit !).

Sinon, ben tant pis, je slalomerai sur les autoroute !!! ;)

P.S. je déconseille bien sûr de faire ça; encore plus sur les autobahn !
 

Voila 17 mois que je suis en possession de cette 308.
33000km et RAS.
Tant qu'elle a de la valeur je me tate pour la changer.Certains me diront pourquoi?
Habitué à la 136 ch de mon ancienne 307, la 110 ch manque de mordant en reprise.Voir même môle en bas régime.
Et comme récemment la 140 ch vient de sortir, je crois que je vais aller voir mon garagiste.
Je vous tiendrai au courant si je décide quelque chose.
Bonnes fetes de fin d'année a tous.
 

Bonsoir,

136 cv norme euro 4, 140 cv norme euro 5, ce sont les mêmes moteurs :)

je dit ca par rapport a ton ex 307...
 

oui je savais.C'est juste les normes qui changent.
Mais avec cette nouvelle norme ils ont gagné 4 ch avec le meme moteur c'est tjs bon à prendre lol !!!