En attente de ma 308 premium pack 110cv noir perla nera

mefe91

Peugeot Addict
28 Mai 2008
47
0
0
Bonjour a tous, :hello:
après avoir lu à peu près tous les topics du forum je me décide enfin à m inscrire afin de vous faire part de ma commande:une jolie 308 premium pack 110cv en noir perla nera intérieur bi-ton grège/criollo.Cette commande a été effectué le 28/04 chez un mandataire,en l'occurrence Elite Auto,pour une livraison prévu le 05/07 (un peu plus de 2 mois quoi!).C'est ma première voiture neuve et ce n est pas sans regrets que je vais quitter ma bonne vieille 306 qui m'a rendu tant de services et dont je loue la fiabilité et la robustesse de ce fameux moteur 1.9l diesel.Enfin bref...tout ca pour dire que j ai vraiment hate qu'elle arrive...plus qu'un mois attendre... ;)

Bravo pour ton choix, et 1 mois d'attente passera vite puisque moi, mon vendeur m'a dit 3 à 4 mois sachant que ma commande a été passée le 03 mai...
D'ailleur, je possède également une 306 (DTurbo) :love: , qui m'a rendue énorméments de services et dont je ne me séparerai pas, je la garde encore un moment pour ma femme et pour dépanner, malgrés ses 228000 kms...

Bonsoir LeMulot,à vrai dire la 308 sera plus utilisé par ma femme et tout compte fait je crois que je vais garder ma 306 pour me rendre à mon lieu de travail qui n est qu' a 3km de mon domicile...
Ma 306 a 370 000 kms au compteur et je peux t assurer que je la ménage pas...j' ai juste changer l embrayage et l alternateur;vraiment nickel cette voiture...

3 à 4 mois de delais je trouve ca beaucoup quand meme :o !!!Tu as commandé chez un mandataire?

juste une question...comment puis je me procurer le numero de chassis du vehicule;j ai appelé ce matin mon mandataire qui m a repondu qu il ne pouvait pas l avoir avant que la voiture sorte de l usine!!!

tu ne peux pas avoir de numero de chassis tant que le véhicule n'est pas fabriqué

combien de temps entre la prise de commande et la fabrication du vehicule sachant que je l ai commandé chez un mandataire ?

quelqu un peut il me dire si le fait de commander sa 308 chez un mandataire fait rallonger le delai de livraison sachant que ce mandataire se fournis auprés d un concessionnaire francais ?merci...

quelqu un peut il me dire si le fait de commander sa 308 chez un mandataire fait rallonger le delai de livraison sachant que ce mandataire se fournis auprés d un concessionnaire francais ?merci...

je dirais que oui...

perso j'ai récupéré la mienne (308 premium pack noir perla nera) lundi.
J'en suis très satisfait pour le moment....mais je suis décu, je pensais que les tapis de sol étaient de série sur cette finition...mais non.... :(

ah bon?tu n'a pas eu de tapis de sol?la plupart du temps c est offert par le concessionnaire non?

Merci pour ton message de soutien 407-sw-xs ca m'a vachement remonter le moral

:bounce: :hello: Salut!!!Coup de fil de mon mandataire il y a à peine 5 minutes m'informant que mon véhicule est arrivé avec près de 3 semaines d'avances!!!Il ne me reste plus qu' à envoyer le chèque de banque et prendre rdv avec la concession dans laquelle je dois récuperer la voiture.Elle arrive...

felicitation mefe91 ,meme moi jai recu un coup de fil pour recuperer ma voiture a alger

C est super ca si je descends cet été faudra qu on fasse un petit meeting.Dady a deja recu la sienne dailleurs super ca config

Coucou!!!La voiture est bien arrivée chez peugeot bernier de Neuilly/seine!Comme j habite pas très loin je suis donc parti les voir pour prendre rdv et mauvaise surprise :trop de voitures leurs sont arrivés en meme temps;donc le temps de faire l immatriculation,de préparer la voiture ,je ne pourrais pas en faire réception avant la semaine 26 c'est-a-dire pas avant lundi 23...mais ils m'ont quand meme promis de faire leur maximum pour me livrer au plus vite...c'est dur...