en ce moment je lis...........










oui mais de lire un livre de voiture c'est un plaisir!
je ne prends pas plaisir à lire des choses que l'on nous obliges à lire! :non:
 




"l'épopée le la croisière jaune". Très beau livre plutôt dans la série journalisme et document. :oui: Mais je ne crois pas que chris parle de ce genre de livre car ils sont plutôt très rares en ce qui concerne l'automobile! :)
 

"l'épopée le la croisière jaune". Très beau livre plutôt dans la série journalisme et document. :oui: Mais je ne crois pas que chris parle de ce genre de livre car ils sont plutôt très rares en ce qui concerne l'automobile! :)

il a fait de très beaux livres sur citroen :bien:
 


Sinon le dernier c'était La chambre jaune c'est passé ya pas longtemp sur la télé et en fait c'est un polar qui se passe là où j'habite 8)
ca serait pas un livre de la serie "rouletabille" ?
 

Qd je vois les titre de vos lecture les gars .... je me dis : MOUHHAHAHAAH comme c'est cool de ne plus etre a l'eocle...
 




bah un peu oui :D :p

bon en ce moment je lis "un peu de science pour tout le monde" par Claude ALLEGRE! :eek:

j'aime bien, c'est de la vulgarisation scientifique intéressante! :)
 

Sinon le dernier c'était La chambre jaune c'est passé ya pas longtemp sur la télé et en fait c'est un polar qui se passe là où j'habite 8)
ca serait pas un livre de la serie "rouletabille" ?

si :oui:
et celui ci il ma beaucoup plus, d'ailleur je l'ai lu en très peu de temps tellement il y avait du suspens :p
 

Sport auto, Echappement :W et Alternatives Economiques :W
ça tous les mois...

après je lis pas :eek:
 



Sinon le dernier c'était La chambre jaune c'est passé ya pas longtemp sur la télé et en fait c'est un polar qui se passe là où j'habite 8)
ca serait pas un livre de la serie "rouletabille" ?

si :oui:
et celui ci il ma beaucoup plus, d'ailleur je l'ai lu en très peu de temps tellement il y avait du suspens :p
moi aussi j'avais assez aprecié :oui:

la je lit "les dieux eux-mêmes" d'Isaac Asimov, vraiment excellent :oui:
 

Moi j'aime bien les Weber aussi... d'ailleur faut que j'aille acheter le dernier
 

weber et asimov, tres bon ca... je vien de finir Ikuyu bande dessine manga et je comence poupee d'ivoire..
je lit aussi en meme temp the dark tower (derneir volume) de stefen king et un livre sur les paysans francais en 1850....