En Espagne

Kelyan

Lion d'Or
21 Mai 2010
4 233
0
36
Rappel des 5008 pour actualisation du software pour donner plus d'information au conducteurs???

Voilà, the last news in Spain....

See you......... :coucou:
 






Ouais mais dans ce cas, il suffirait de downgrader en 20.16 pour pouvoir à nouveau utiliser ses cartes SD de sauvegarde... À moins que sur la 28.01, ils aient réussi à intégrer un système anti downgrade...
 


Il est possible (en tous cas ça l'était jusqu'au 27.01 selon les divers forums que j'ai ou consulter) de repasser à un firmware antérieur. Par exemple on peut repasser de 27.01 à 20.16 pour peu que l'on ait le firmware à disposition. Dans ce cas on parle de downgrade (à l'inverse d'un upgrade) car on passe à une version antérieure du firmware. C'est plus clair comme ça? Désolé si mon explication n'était pas assez précise.
 




Vous parlez des GPS, mais keylan, il parle de quoi lui ???

Moi je parle que en Espagne il y as un rappel de (apparemment) tous les 5008 pour actualiser le software, pour donner plus d'informations au usager, pour le moment je sais pas plus, lundi je vais avoir plus d'info. ;)
 


Rappel des 5008 pour actualisation du software pour donner plus d'information au conducteurs???
Voilà, the last news in Spain....
See you......... :coucou:
kelyan a raison dans son imprécision

Il n'y a pas que les infos du GPS qui pourraient être affichées sur le fameux écran géré par le firmware en question et/ou le BSI !
:coucou:
 









Bonjour a tous une nouvelle fois.....

Je vous ai raconter d'un probleme que affecte les HDI 2.0 150 CV ici en espagne, et ba voila que j'ai une video maintenant, mettez le son, c'est une video d'un 150 CV, il y en as plusieurs ici qui ont eu ce probleme.

[flash=320,240]
 

j'arrive jamais a mettre une video, ah ah ah

http://www.youtube.com/watch?v=vLVB_tUSQd4
 




...comme en France (ou même en Italie où ce problème a causé bien des soucis en 2010)
:coucou:
 

Vitesse réduite de 120 km/h a 110 km/h sur les autoroutes et voie rapide a partir le 7 mars. Pour économisé du carburant. :confused: