En Espagne

Bonjour a tous....

Un petit up avec une "belle histoire"....

d abord, les photos...
50081.jpg
50082.jpg1..jpg
50083.jpg
50084.jpg


Voila, le 5008 d'un collègue en Espagne, accident fronton latéral, lui et son épouse et leurs bébé de 9 jours, oui, jours...

Voiture déplacée 6 mètres, avec le choc, le Bébé, ils s'est même pas réveiller, il c'est rendu compte de rien, pourtant tout les airbags sont sorties, mais grâce a la sécurité de la voiture et siégé auto rien, ils ont rien eu du tout...

Donc voila, je voulais surtout partager avec vous le recit d'une personne qui donne un 10 de securite au 5008...

D'ailleurs il as repris le même...

Très bonne journée a tous et bonne semaine... ;) ;)
 

Bonjour Kelyan,

Impressionnant .... même avec un 10 en sécurité, j'espère n'avoir jamais à vivre cela !
Dans tous les cas, on se réjouit que cette petite famille n'ai rien eu !

:coucou:
 

Bonjour Kelyan,

Impressionnant .... même avec un 10 en sécurité, j'espère n'avoir jamais à vivre cela !
Dans tous les cas, on se réjouit que cette petite famille n'ai rien eu !

:coucou:

Bonjour Halfa85...pleinement d’accord avec toi....

:coucou:
 

Bonjour as tous....

Hier j'ai vu qu'il y avais un rappel pour 14 modèles de BMW, problèmes de pompe de refroidissement additionnel du turbo, et aujourd'hui 7 modèles de Mini...Même problème, je serais pas étonne de voir nous THP rappelle pour la même chose....

A suivre
 

:coucou: kélyan!
à moins d'éxigences supérieures dans les livraisons.... [:bruno] [:bruno] [:bruno] .
..enfin bon on peut y croire.. :heink:
 

Salut les amis, je viens part ici vous passé un message d'un forumeur du forum spaniche.. :D

Lui il as un petit problème sur son 5008 2.0 150HDI, un bruit arriére droit entre 50 et 80km/h et a froid.....

Vous avez un avis sur ça? dans son CC ils trouvent rien, je lui ai dit d’écrire a Peugeot Espagne et on verra la suite...

[:alain-41]
 

Plaquette de frein restée collée ou étrier déplacé ? :confused:
 

Plaquette de frein restée collée ou étrier déplacé ? :confused:

[:alain-41] mon ami Léon, je vais lui exposer ça, moi j'ai même pense a un roulement au même les pneus, lui il pense au FAP, je pense pas....

Merci pour lui pour ta réponse Leon...
:coucou:
 

Tout a l'heure je buvais un café, et un couple français entre dans le bistrot, le père d'un ami de mon fils me dit, tiens, il est français celui la, il parle ta langue, je lui dot, je crois pas, sont training est bleu et blanc couleur Finlande, l'autre me dit, non, c'est marque Marseille, je lui répond; c'est vrais que ses jours on voit beaucoup de caravane plaques française, ont sors et je vois ça;
iphone 010.jpg


Elles sont bien vous caravanes dit donc????

P.S-comme vous pouvez le voir, le beau temps est la.... :D
 

Hoooo la jolie C6 :)

J'espère pour toi Kelyan que tu as eu la chance d'entendre ronronner son V8 Big Block !

Un de mes amis en avait une : un vrai monstre débridé de puissance, et quel son ! :love:
 

Bonjour a tous....

Non, vu le temps il est parti avec beaucoup de prudence, vu la bette ça m étonne pas... :coucou:
 

C5 pas mal non plus, c'est ma préférée esthétiquement.
(merci kelyan tu m'as fait rêver !)
Pas si chères, vu les perfs.
[:dragone:1]
 

Bonjour a tous, sur le forum Espagnol j'en ai un qui vas monter des séparateur de roues sur un 5008 Phil_colf(version auberge espagnol)... :pt1cable: :pt1cable:

Je vous poste des photos des que possible pour voir le résultat...

:coucou:
 

Bonjour a tous, sur le forum Espagnol j'en ai un qui vas monter des séparateur de roues sur un 5008 Phil_colf(version auberge espagnol)... :pt1cable: :pt1cable:

Je vous poste des photos des que possible pour voir le résultat...

:coucou:

Heuuu, Kelyan, c'est quoi des "séparateurs de roues" :confused:
 

Bonjour a tous, sur le forum Espagnol j'en ai un qui vas monter des séparateur de roues sur un 5008 Phil_colf(version auberge espagnol)... :pt1cable: :pt1cable:
ouf ! :sweat: c'est pas le mien, je suis avec lui en Bretagne :sol:
 

Bonjour a tous, sur le forum Espagnol j'en ai un qui vas monter des séparateur de roues sur un 5008 Phil_colf(version auberge espagnol)... :pt1cable: :pt1cable:

Je vous poste des photos des que possible pour voir le résultat...

:coucou:
Oui, bonjour à tous - bonjour kelyan

@jpop : "séparateurs de roues" ==> des élargisseurs de voie ??? (merci pour les photos à venir, kelyan)

@phil : t'as raison de venir en Bretagne (presently the must in France) ==> pas d'inondations ici !!!

@kelyan : à l'heure de "l'auberge espagnole" ==> Bon appétit à tous !
 


t'as raison de venir en Bretagne (presently the must in France) ==> pas d'inondations ici !!!

[:francis:4]

On a un couple d'amis qui ont quitté la RP pour aller s'installer au bout de la Bretagne nord, en bord de mer : résultat, ils sont bronzés 24h/24 et n'ont jamais autant vu le soleil... :sol:

Comme quoi, les a prioris... ;)
 

Heuuu, Kelyan, c'est quoi des "séparateurs de roues" :confused:

Oui, pardon, mauvaise traduction.....comme le dit Leon, séparateur oui, je trouve que les gens sont un peut fous ici, j'en ai un qui as mi un pneu 235/35/20 sur un 3008... :pt1cable:
 

Bonjour a tous, chose promise, chose ...... ;)

Avant;
avant.jpg

Apres;
avant1.jpg

Avant;
IMAG0598.jpg

Apres;
IMAG0600.jpg

Avant;
IMAG0604.jpg

Apres;
IMAG0606.jpg


20mm de plus....

[:tekytoa:1]
 

:coucou: Kelyan,

J'ai beau regarder tes photos sous tous les angles, je ne vois absolument pas ce qui a été ajouté :heink: :confused:
 


Bien vu Léon !

Etonnant et ... déroutant !

Certes, ça "assoie" un peu plus le 5008 et dynamise sa ligne.

Mais pourquoi avoir fait cette modification ? D'autant que ça influe sur tout l'équilibre du chassis du 5008 et je me demande ce qu'en pense l'électronique (ESP notamment) :confused:
 

:coucou: Kelyan,

J'ai beau regarder tes photos sous tous les angles, je ne vois absolument pas ce qui a été ajouté :heink: :confused:

Oui, toutes mes excuses, quelques post plus haut jpop, un du forum ici en Espagne as installer des séparateurs de roues, de 20mm...

Pardon... :chinois: :D
 



Les gars, je vous jure que ça n'est pas moi !! (pas de peinture rouge au sol de mon garage) :lol: