encore systeme anti pollution

sniperpro

Membre
10 Août 2012
7
0
0
Bonsoir,

je posséde une 207 90ch 52000 km,aprés de nombreux sujet sur le forum,je vous pose le miens,il y a 3 semaines méssage d'erreur système anti pollution défaillant avec le symbole allumé au compteur,et le moteur s'arréte et le limitateur de vitesse passe a 30kh,ensuite une le moteur redémarre normalement,et 4 jours aprés rebelotte,et le symbole reste allumé en permanence,je tape dans le moteur,rien a faire,ensuite je vais faire le plein et là le symbole disparue,et ce matin boom coupure moteur a 6h00 du mat avec un 38t au cul,va voir comme j'ais flipé,la qualité du gasoil peut il avoir une incidence avec le probléme,je vais refaire le plein chez total voir ci le phénomène ce répète,sinon direction mon garagiste :pfff:

Bonjour cela me fait penser à un capteur ABS/ESP, ou encore le bloc hydro, de toute façon tu va devoir passer par la case garage :heink:

le probléme de ce défaut,c'est que ce méssage appairé pour n'importe quoi,le truc aussi bizarre c'est quand on a le voyant allumé on ne peu pas dépasser les 3000 tours,mais moi pas du tout,on me dit aussi de taper dedans maniére dégager un peu les tuyaux,c'est vrai en 2 secondes sorite d'un rond point va voir la fumer noir derriére moi,je les ais enfumer :kaola: a voir donc .

Décrasser je veux bien, mais la il y un autre problème et la valise de chez Mr Peugeot pourra t'éclairer.

hier soir bim arrêt moteur et le voyant est resté allumé,en partant travailler je suis monté un peu dans les tours,et tout a l'heure le voyant c'est éteint,vivement lundi quelle passe a la valise :pt1cable:

j'ai eu le même problème et j'ai changé le boitier de servitude moteur (BSM) et plus aucuns problèmes depuis.

j'ais lu aussi le filtre a gasoil,et comme par hasard cela me la fait quand j'étais a sec,juste aprés que j'ais remis le plein ...mardi passage a la valise .. :pt1cable:

bon ben voila verdict de la valise,défaut debimétre,facture 300€,et encore c'est pas sur que ce soit celui là car apparemment il y a aurait un controleur de débit sur l'arbre a came ...fat ch...

bon ben voila verdict de la valise,défaut debimétre,facture 300€,et encore c'est pas sur que ce soit celui là car apparemment il y a aurait un controleur de débit sur l'arbre a came ...fat ch...

Salut Sniperpro,

Alors finalement le problème venait bien du débimètre d'air ?

J'ai le même problème que toi et 300E de débimètre, j'ai pas envie! :pt1cable: