Enfin commandé ma 407SW 2.2HDI 170ch

Je veux dire avec les bandes de protections en plastique peint. Elle a les sièges et la colonne de direction électrique ???
Tu pourras faire une photo des boutons de mémorisation des sièges avant sur le tableau de bord ?

à + : )
 

les photos j'attend demain pour les prendre, les baguettes plastiques ne sont pas peintes, ça je crois que ces réservé qu'au V6. Siège électriques et chaufant mais pas la colonne de direction et pour la mémorisation des sièges c'est pas des boutons mais c'est dansl'ordinateur même.

Enfin c'est bizarre le problème c'est que la notice est en allemand, d'ailleurs qqn sait si l'on peut acheter un manuel frs chez peugeot.

Mais bon je vais découvrir la voiture au fur et à mesure. Une chose est sur l'ensemble Hifi JBL est excellent.
 

Bizarre cette histoire de mémo des sieges dans l'ODB !! :mouai: On voudrait bien une tof de ça pour se faire une idée. Les baguettes peintes c'est pas que sur les V6.
En fait , ça sent la fausse Signature quand meme.
 

Bizarre cette histoire de mémo des sieges dans l'ODB !! :mouai: On voudrait bien une tof de ça pour se faire une idée. Les baguettes peintes c'est pas que sur les V6.
En fait , ça sent la fausse Signature quand meme.

Mousi, faut bien justifier les -23% :/
 

Voilà ce qui existe en Allemagne : http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/modelle/index.php?action=modellvariante,407_limousine

Pas de "Signature" mais, plutôt une version Platinum avec des options.
 


Pas de RT3 non plus. Est ce une si bonne affaire ?

Je pense qu'il a écrit l'avoir payée 28900€, la même en france sans le rt3 mais avec le bluetooth coutait dans les 36500€, donc , à mon avis la bonne affaire est indéniable.
Pour ces différences de prix, je raisonne encore en francs donc 50000 balles de moins, c'est top.
 

Non, à ce prix là, il y a le RT3.

Une Griffe ou Signature française est vendue à 32156 euros chez www.elite-auto.fr . Donc, si on tient compte du fait qu'il lui manque le RT3 et au moins la colonne de direction electrique, ca fait que la difference avec celle d'elite auto (pourtant remsisée que de 12%) n'est pas si enorme que ça.

Or, entre acheter une voiture "etrangére" moins bien equipée et une française pour gagner 2-3 points de remise, je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup.

Mais, je le rappelle, l'essentiel c'est que Buyssens soit content de son achat. :oui:
 

en tout cas exterieurement aucune difference avec une sport pack sur le site teuton.
;)
 

je vais vous mettre les photos mais la version que j'ai comme je vous l'ai déjà dis est l'ancienne version celle d'avant le 1er octobre je n'ai donc pas le RT3 et pas les baguettes peintes, puis en Allemagne il n'y as pas de chargeur 6CD non plus mais sinon je suis sur que c'est une signature car elle a bien l'écran couleur, le rétro indexé à la marche arrière, les feux xénon, le pack cuir...
 


Désolé problème pour mettre mes photos mais je vais réessayer.

Eh comme la rappellé Therry le principal est que je sois content de mon achat et pour ça je le suis beaucoup car la voiture est très agréable surtout avec son moteur et c'est pas parce que les boutons de la mémorisation des sièges ne sont pas apparents que je ne vais plus dormir!!!
 

Rectification de ce que j'ai dis auparavant. Après vérification les baguettes sont en effet peintes. Je ne savais pas d'ailleurs que peugeot c'était mis à les peindres pour des modèles autre que les V6. Ils s'améliorents.

Est-ce que quelqu'un serait-il ou'est-ce que je pourrais trouver un manuel d'utilisation pour ma 407 en Français SVP ? Merci
 












Voilà vous avez enfin vu à quoi ressembler ma 407 SW si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me demander
 






Ta voiture est très belle en noir, mais l'intérieur beige avec volants 4 branches et bois, pas trop mon gout....

Sinon, je suis surpris qu'elle ait ces jantes-là, je pensais que ca serait les mêmes que sur une Griffe ou Sport pack. C'est du 17 pouces au moins?

Remarquons au passage que le surteintage ne concerne que les vitres AR.....
 

Les versions signature ont toujours eu ses jantes-là, dénomées "QUASAR".
Sur la 2.2HDI c'est bien du 17.
 

Mais ta mémo des sieges sur Ordi, tu peux nous montrer ?
Oui, ca m'étonne un peu aussi car Peugeot n'a pas pour habitude de changer les modèles pour les autres pays Européens. La mienne par ex, est 100% identique à une Sport pack sans aucune différence de ce genre!
 

bonjour
,
trés belle voiture, en effet !!
Pour quelles raisons n'est elle pas équiper du RT 3 ?
est ce que le mandataire achète à Peugeot des fins de série ?
 


alors qu'au prélable, les véhicules export étaient mieux équipés !!
Donc est ce vraiment intéressant d'acheter par un mandataire d'aprés toi ?
Pour moi, je suis fidèles à mon concessionnaire qui a toujours été intéressant sur les reprises (il est vrai que j'achète, en moyenne, une peugeot par an et que mes véhicules sont nickels !!
 


lut,

Moi j'ai commendé aussi ma 2.2 sport pack en import et pas de mp3, de chargeur et de radar de recule par contre le pack arriére de série !!! donc j'ai rajouté 350€ pour le radar et neuve ma berline me revient à 27000€ !!! Moi le chargeur pas besoin, j'en ai eu un et je trouve ça pas utile en ayant un cd facade car en roulant tu peut kan même pas changer les cd dans le chargeur !!!! (ça n'engage que moi :W ) Pour le mp3 c plus le fait d'avoir plein de cd sans savoir ce kil y a vraiment dessus vu la quantité de titres !!!! Pour ma part je pense quand même avoir fait une affaire : 407 16v 2.2 HDI 170CV pack sport noire en berline neuve sans mp3, chargeur, et radar de recule mais le pack arriére. A la commande j'ai pris en option radar de recule et alarme avec surcondanation !!! Ca fait une facture totale de 27000 € !!!! Bonne affaire ? moi je pense que oui vu ma facon de penser pour le mp3 et le chargeur !!! Dites moi ce que vous en penser !!!

Quand a ta voiture elle en jéte grave :love: !!!! Magnifique et félicitation !!!! Bonne route !!!!
 

j'ai commandé une 407 SW griffe 170 cv au prix TTC (carte grise comprise, essence, vitres surteintées) à 32 980 €.
Bon il est vrai que la SW est plus chère que la berline et que la nouvelle Griffe a le RT 3 en série !!
 

Quand je vois çà, j'ai comme un doute que ce soit la super megà affaire mais bon...

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=2&CODEGAMME=2981&ENERGIE=&CODEMODELE=99020&REMISE=14,5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=