Enfin commandé ma 407SW 2.2HDI 170ch

Mais à quelle vitesse roule donc ma femme ?! :W
Elle dépasse les 9 l sur certains parcours ...

Soit elle a trop regardé Taxi au ciné, soit elle garde le frein à main serré !!! :W :W :W

Conseille lui de le desserrer !!! :lol:
 

les consos cahange en effet beaucoup suisvant les personnes...moteur plus ou moins gros et donc plus ou moins de chevaux...boite auto ou non...et suivant la conduite de chacun!!!
 


Je savais pas qu'il y avait autant de comique sur FP!!!!

Pour les sièges en effet je deviens moi aussi septique...je crois mettre trompé avec un réglage des siège mais qui n'a pas l'air la mémorisation, mais avec le carnet de bord allemand j'ai du mal surtout que je ne connais pas un mot d'alemand!!!

J'attends le carnet en français pour avoir d'autres informations...

P.S : Je suis vraiment désolé de vous avoir traumatisé en marquant gay à la place de Gaie!!!!!!

Je viens de tilter en mattant le carnet de bord 407 mis en PDF par cerruti. :W:W

Ce qu'il pensait etre le reglagle electrique des sieges via l'ODB ne sont que les differents logos pour les diverses positions de la clim. :W:W:W
 

Excellent :lol:

Espèrons qu'il n'ait pas cru que c'était un écran touchscreen et qu'il fallait appuyer sur les symboles pour régler les sièges :W
 





au faite pour tout vous dire quand je vous parlez des sièges c'est qqn de ma famille qui en la ramenant avez crut voir ces fameux sièges à mémoires dans le tableau de bord...enfin un truc bizarre je dois l'avouer