enfin des promos sur 407 .

jerem64

Peugeot Addict
6 Juillet 2007
675
0
0
Et oui depuis aujourd'hui peugeot fait des remise sur 407 1.6HDI FAP et 2.0HDI FAP Grace à leur signature blue lion elles ont 3000€ de remise pour leur achat plus la reprise d'un vehicule s'il a moins de 10 ANS ou 1000€ de plus en dessus de 10 ANS au total 4000€.
jusqu' au 30 novembre .
esperons que ca va remonté les ventes de cette magnifique berline.
www.bluelion.peugeot.fr
 

C'est bizarre mais j'y crois pas, ca ressemble trop au 7% de remise qu'ils font gracieusement avant meme de négocier... :sarcastic:
 


:chinois: absolument, mais je sais pas j'y crois pas trop...reste a voir si quelqu'un y passe pour voir la différence en fin de négo...pour info mois j'ai eu 6250€ de remise avant cette offre soit 14.5% sans reprise
 


Hey les gars, faut lire correctement. :D

C'est 3000 euros + 1000 si la poubelle reprise a plus de 10 ans et est destinée à la casse !!!

Donc, plutot compter 3000 euros en fait. Et au final, il me semble qu'il y a déjà eu mieux en matiere de promo sur 407.
Je trouve justement la campagne de novembre assez timide.

750 euros sur 207, bof.
500 euros sur 107.
1500 sur 206. portnawak, y'a deja eu mieux.
0 euros sur 308 mais 750 euros de reprise d'une poubelle pour la casse. Quel effort. :lol:
2200 sur 307 SW
3500 sur 807
2000 sur Partner
Rien sur 4007 (en meme c'est pas super ecolo :lol: ) et rien sur 607.

Enfin, le petit détail qui tue à la fin....
"Valable sur stock identifié". En gros, c'est comme les -20% sur les points rouge à Carrefour, c'est sur les nanards qui ne se vendent pas.

Donc, une fois encore c'est plutot bidon.
 

:chinois: C'est bien ce que je pensais... :pfff: Faudrai quand meme qu'ils fassent un effort chez pigeot, la concurrence les attends de pieds ferme (lagoooouuna) et faudrai voir la reprise chez un férailleur pour le métal pour ce rendre compte du bienfondé des reprise peugeot pour les vieilles tire :p

Sinon la pub de blue lion j'la trouve tres bof...
 

:chinois: C'est bien ce que je pensais... :pfff: Faudrai quand meme qu'ils fassent un effort chez pigeot, la concurrence les attends de pieds ferme (lagoooouuna) et faudrai voir la reprise chez un férailleur pour le métal pour ce rendre compte du bienfondé des reprise peugeot pour les vieilles tire :p

Sinon la pub de blue lion j'la trouve tres bof...

Disons que si tu trouve un ferrailleur pour venir t'enlever gratos ta voiture , déja tu sera content. ;)
 

Et puis, une voiture de 10 ans, si elle est correctement entretenue, elle n'a pas de raison économique d'aller à la casse.
Cela etant ce sera de moins en moins le cas, tant l'entretien d'une voiture d'aujourd'hui dans 10 ans coutera un max avec tous les brols electroniques , airbags and co sont à changer. :/
Qui changerait ses 9 airbags sur sa 407 de 10 ans ?
 

Ouais, les constructeurs ne sont pas persuadés non plus :heink:

http://www.ccfa.fr/spip.php?article70677&maj=oui

;)
 

tiens ca me fais penser a la reduction que j ai eu quand peugeot on fait les -4500 si reprise de vehicule de + de 10 ans j ai pu en profiter mais normalement c etait sur stock or la elle vient d etre fabriquer :)

pour peu que ce soit une phase 2 j aurais tt gagner lol

quand meme de la chance non?

en ce moment ils font - 4000 mais je ne connais pas les modaliter
 

tiens ca me fais penser a la reduction que j ai eu quand peugeot on fait les -4500 si reprise de vehicule de + de 10 ans j ai pu en profiter mais normalement c etait sur stock or la elle vient d etre fabriquer :)

pour peu que ce soit une phase 2 j aurais tt gagner lol


quand meme de la chance non?

en ce moment ils font - 4000 mais je ne connais pas les modaliter
non, il manquera le jeu de tapis 3D, le gilet, le triangle et le contrat all maintenance 5 ans :sol:
là tu seras paré :bounce:
 

en ce moment les -4000€ sont réservés à la phase 1 sur toute la gamme donc la berline, SW et coupé et c'est une offre d'économie sur les véhicules en stock donc pas d'obligation de reprise.
 

ba j ai deja le triangle me manque plus que le gilet sinon le contrat de maintenance je l ai prevu me manque plus que les tapis arf on va encore essayer de negocier lol
 


Bah tout le monde sait que c'est bidon les 4000. C'est interessant sur de l'entrée de gamme. Mais si tu prends une Feline à 35000, avec une remise à 15% ca te fait 5250 euros de remise.
 

Bah tout le monde sait que c'est bidon les 4000. C'est interessant sur de l'entrée de gamme. Mais si tu prends une Feline à 35000, avec une remise à 15% ca te fait 5250 euros de remise.
oui c'est vrai c'est totalement bidon