Enfin!!!!!!!

buz05

Peugeot Addict
12 Avril 2011
241
1
18
Bonsoir a tous, ma 308 t7 vendue j'ai réservé une 308 gt 180 blanche avec toit pano camera de recul et roue galette je vais la récupérer le 30 mai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bravo, excellent choix !
Photos obligatoires quand tu l'auras !!!!! :D