Une gt 180 blanche de plus

Hello, il y a un topic pour les phares LED ...
Dans mon cas, c'était tout bonnement catastrophique, Peugeot me les a changé en garantie (j'ai dû m'énerver un peu quand même), maintenant c'est nettement mieux (mais pas au niveau des Xénons directionnels que j'avais sur ma 508).

En ce qui concerne les essuie-glaces automatiques, je n'ai pas eu à m'en plaindre, contrairement à la 508 justement ...
 

Si c'est une voiture dont tu te sers souvent, oui la gti aurait représenté un gros budget en consommables.
Moi je me suis permis cette folie car elle ne sert pas souvent, j'ai d'autres véhicules (70 et 75 cv :D ) pour le quotidien. Pour un daily je n'aurai pas pris ça :sweat: La gt 180 doit bien envoyer aussi :love: (j'avais un hdi 136 avant et c'était déjà super).
J'etaias vraiment a la limite, je fais un peu moins de 20000 par ans
 

Je confirme la GT 180 envoi vraiment fort. Je suis propriétaire de la mienne depuis 1300km et 5 jours. Cet après midi petit tour sportif sur route de montagne (5-6 km le FAP était rentré en fonction - rétroviseurs extérieurs chauds... bref) du coup j'ai joué avec en mode manuel de la boîte EAT 6. Les palettes ça marche super bien! Et quelle accroche et quel couple moteur!!! En 3 ème j'ai réussi à la faire patiner!!!

En tout cas blanc c'est joli mais pour moi une GT c'est Bleue Magnétique :lol:
Moi il manque quelques chose, il faut que j'attende qu'elle se libere un peu, sinon je suis souvent en manuel et le sport d'activé :love: :love:
 

Hello, il y a un topic pour les phares LED ...
Dans mon cas, c'était tout bonnement catastrophique, Peugeot me les a changé en garantie (j'ai dû m'énerver un peu quand même), maintenant c'est nettement mieux (mais pas au niveau des Xénons directionnels que j'avais sur ma 508).

En ce qui concerne les essuie-glaces automatiques, je n'ai pas eu à m'en plaindre, contrairement à la 508 justement ...
Je vais aller rechercher ce topic, mon ancienne 308 avais les bixenon directionnel, c’était génial
 

Bonjour, un petit up avec quelques soucis, j'ai le coffre qui se ferme mal, je suis obligé de m'y reprendre a deux fois, pas a chaque fois mais une fois sur deux, pis j'ai un bruit assez désagréable, surtout quand il fait chaud, un bruit de moteur Electrique on dirait, plus sur l'avant, sous le capot.
Sinon j'ai 2200 kms et c'est vraiment une chouette voiture, mais elle consomme pas mal, je suis a 7l1 depuis que je l'ai
 

Bonjour Buz05,
Pour la conso, ne te fais pas de soucis, elle va se faire.
Pour la mienne, une GT 180 (blanche aussi) de 17000km je suis à 6L conso moyenne depuis que je l'ai (environ 10.000km). Sur des trajets essentiellement autoroutiers, plus pas mal de nationale (mais peu de ville). Tout ça sans m'empêcher pas de m'amuser de temps en temps (un régal, ce moteur). En mode "sport" sur petite route, je fais du 7l, 7.5l de conso, ce qui reste raisonnable...
Pour le coffre, il est un peu dur à fermer aussi sur la mienne. C'est vraisemblablement un réglage... Parles en à ton concessionnaire, ça devrait pas être difficile à régler :)
 

Bonsoir a tous, 500kms hier et je n'ai pas du tout aimé le comportement de la voiture :confused: comme l'impression quand mode auto normal elle était en mode sport, violent désagréable, toujours dans les tours, beurkkkk
Est ce que quelqu'un a eu cet impression ?
 

Non jamais eu ce phénomène, c'est étrange surtout sur 500 km ! Je sais qu'en cas de régénération du FAP, ça devient dégueulasse mais c'est tout ce que j'ai pu constater.

J'espère que ça s'arrangera sinon il n'y a qu'une seule solution, la réinitialisation de la boite en concession...
 

Je vais aller en concession demain voir ce qu'il me dise, je trouve la boite désagréable par moment :mad: , encore hier, un coup ça gueule en troisième, pis après ça passe deux rapport d'un coup
 

Bon pas le temps de passer chez un concess :mad: mais ça dépend des moment, a part ce soucis, je me regal avec, 4000 kms avec, bcp de route de montagne, une conso qui baisse :sol: des pneus qui s'usent a vitesse V :D , le blanc est facile a entretenir comparé a la noire perla que j'avais, le top :sol: :sol: :sol: :sol:
 

Bon pas le temps de passer chez un concess :mad: mais ça dépend des moment, a part ce soucis, je me regal avec, 4000 kms avec, bcp de route de montagne, une conso qui baisse :sol: des pneus qui s'usent a vitesse V :D , le blanc est facile a entretenir comparé a la noire perla que j'avais, le top :sol: :sol: :sol: :sol:

:coucou:

[:francis:4] totalement d'accord
 

Depuis quelque temps, plus de soucis de boite :sol: toujours un regal :D , je commence a bien me faire a la boite auto :)
 

La tête dans les étoiles :D


_TEN2116 (Copier) (2).jpg1..jpg


20161108_104746.jpg
 

légèrement trafiquée la 1ere photo . :D

jolie aussi la photo prise de haut !! balcon ou drone ?
 



1 ans et 13000 kms, du bonheur a chaque fois que je la prends, même si je reste un peu partagé sur la boite auto,aucun soucis mais un petit inconvénient, j'ai l'impression d’être toujours a la pompe, surement du a une petite contenance de celui ci parce que je ne consomme pas tant que ça, 6.2L !!
_TEN5113 (Copier).jpg