Salut à tous,
Petit nouveau ici, je n'ai pas vu de rubrique "présentation"
Alors je le fais très très vite : 43 ans, Normand et si je craque sous peu pour une 308, ça sera ma... euhh... 37ème auto je crois.
Je suis donc un passionné qui a depuis longtemps une auto plaisir et un "Daily" (sympa quand même !!!) pour aller au boulot (80 Km A/R)
Auto "passion" : j'ai aujourd'hui un Coupé BMW Z3 de 98, je suis love (j'ai eu 205 GTI, 944, MX5, Mustang, 330Ci etc...)
Auto "Daily" : j'ai aujourd'hui un Break Laguna 3 Dci 175. Beurk Je compte changer pour une 308 berline en EAT6.
BREF, voilà pourquoi je suis là, j'ai du mal à me décider, peut être pourrez vous m'aider. Pour info, j'ai un budget autour de 15000€ (+/- 1000)
Je voulais repasser à l'essence (après être revenu au Diesel sur la Laguna, erreur) et donc regardais les annonces des 308 Puretech 130 EAT6, en GT Line et j'aimerais l'option palettes
Non seulement je trouve très peu d'annonces dans cette config mais en plus, je me suis aperçu que pour le même kilométrage (entre 70000 et 110000 km pour moi) la GT 180 n'est plus chère que de 1500€ environ.
Je trouve ça peu pour 50ch de plus, kasi le double de couple, un châssis optimisé + tous les équipements de série de la GT que n'a pas la Gt Line (JA 18", Palettes, Keyless Go...)
Qu'en pensez vous ? Quels sont les atouts qu'il reste à la 130ch ? Silence et vibrations ? Sinon...
Je viens d'essayer la 180 d'un ami (en version EAT8), le moulin est incroyable et franchement, ça vibre très peu et fait très peu de bruit ! Normalement, j'essaye une 130 demain.
Merci à vous si vous pouvez me guider dans mon choix (Fiabilité ? Consos ? Plaisir de conduite etc...)
Petit nouveau ici, je n'ai pas vu de rubrique "présentation"
Alors je le fais très très vite : 43 ans, Normand et si je craque sous peu pour une 308, ça sera ma... euhh... 37ème auto je crois.
Je suis donc un passionné qui a depuis longtemps une auto plaisir et un "Daily" (sympa quand même !!!) pour aller au boulot (80 Km A/R)
Auto "passion" : j'ai aujourd'hui un Coupé BMW Z3 de 98, je suis love (j'ai eu 205 GTI, 944, MX5, Mustang, 330Ci etc...)
Auto "Daily" : j'ai aujourd'hui un Break Laguna 3 Dci 175. Beurk Je compte changer pour une 308 berline en EAT6.
BREF, voilà pourquoi je suis là, j'ai du mal à me décider, peut être pourrez vous m'aider. Pour info, j'ai un budget autour de 15000€ (+/- 1000)
Je voulais repasser à l'essence (après être revenu au Diesel sur la Laguna, erreur) et donc regardais les annonces des 308 Puretech 130 EAT6, en GT Line et j'aimerais l'option palettes
Non seulement je trouve très peu d'annonces dans cette config mais en plus, je me suis aperçu que pour le même kilométrage (entre 70000 et 110000 km pour moi) la GT 180 n'est plus chère que de 1500€ environ.
Je trouve ça peu pour 50ch de plus, kasi le double de couple, un châssis optimisé + tous les équipements de série de la GT que n'a pas la Gt Line (JA 18", Palettes, Keyless Go...)
Qu'en pensez vous ? Quels sont les atouts qu'il reste à la 130ch ? Silence et vibrations ? Sinon...
Je viens d'essayer la 180 d'un ami (en version EAT8), le moulin est incroyable et franchement, ça vibre très peu et fait très peu de bruit ! Normalement, j'essaye une 130 demain.
Merci à vous si vous pouvez me guider dans mon choix (Fiabilité ? Consos ? Plaisir de conduite etc...)