Une gt 180 blanche de plus

Des broutilles, le bruit des clignotants, le s&s qui redémarre tout seul
1.Le son des clignotants est modifiable
2.Le S/S qui redémarre tout , c'est normal même si c'est chiant.

A l'usage tu verras qu'elle est presque géniale.
 

1.Le son des clignotants est modifiable
2.Le S/S qui redémarre tout , c'est normal même si c'est chiant.

A l'usage tu verras qu'elle est presque géniale.

[:sniper:9]

Par contre au niveau des vitres avant sur teintées, c'est sans doute un reflet qui donne cette impression, parce qu'on a pas cette impression sur sa photo précédente

20160530_161627.jpg
 

Salut à tous et merci pour vos réponses, le son du clignotant il me semblait bien que c'était modifiable, le s&s je le désactivé, je ne fait quasi jamais de la ville et le problème de boîte de vitesse je pense que ça vient de mon inexpérience !!!!
Pour les vitres avant, je vous assure qu'il n'y a pas de surtintage, comme le dis Picard60 c'est sûrement un effet d"optique
 


:coucou: buz05

ce serait pas mal que tu renseignes les caractéristiques de ta 308 soit en signature soit en véhicule dans ton profil ;)
 

Yes !!! Demain quand je serai sur un ordinateur et non sur mon tel
 

salut a tous, un peu plus de 460 kms au compteur, de la ville de la voie rapide de l'autoroute, de la route de montagne, que du bonheur.
 




nickel les traces de doigt sur le smeg+ :D

sinon belle auto !! et en blanc bien sur ;)
 

ouaip, faut que je mette une petite microfibre dans un vide poche pour l'ecran ;)
 


oui Sebas, c'est les plus belles en blancs :whistle: :D
J'ai trouvé un défaut a ma super auto, la conduite de nuit sous la pluie, une cata :cry: entre le mode auto des essuies glaces mou du g'noux et les phares qui éclairent pas grand chose !!!!
 



Ok. Pourtant j'avais lu, ici ou là, que les Full LED éclairaient vraiment bien... Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler de nuit, je verrai bien ce que cela donne.
Si l'éclairage LED est décevant c'est pas top quand même :(
 

Les conditions étaient vraiment pourri aussi, après ma voiture précédente avait les xénons directionnels, c'était génial
Niveau consommation,c'est très bien, 9l5 hier en route de montagne avec un rythme soutenu!!
 

oui Sebas, c'est les plus belles en blancs :whistle: :D
J'ai trouvé un défaut a ma super auto, la conduite de nuit sous la pluie, une cata :cry: entre le mode auto des essuies glaces mou du g'noux et les phares qui éclairent pas grand chose !!!!


il devait vraiment pleuvoir fort alors pour ne pas bien voir avec des leds ! :eek:

par contre, je suis d'accord avec toi, les essuie glaces en mode auto, c'est une vraie daube ! il est tombé 3 milliards de gouttes depuis , que lui n'a toujours pas réagi ! du coup je suis obligé de le désactiver et de le réactiver , et là tu sais pas pourquoi, il se met à balayer 5-6 fois et hop , en mode je me repose alors qu'il pleut toujours !! :mad:
 

Ah ça me rappelle ma 206 ça :mad:
Ca fonctionne bien mieux sur la 308 T7.
 

Le mode auto est trèèèès leeeent, mais dans les tunnels, il accélère !!!!!

Pas convaincu par les projecteurs à LEDs non plus. Le xénon, c'est mieux.
Je ne parle pas des projecteurs LEDs Matrix transformer laser de la NASA utilisaient sur certains modèles haut de gamme évidemment.
 

Premier lavage de la belle cet aprem, je ne l'ai pas sorti pour faire 4 photos car il pleut :heink: :mad:
Déjà 1000 bornes passé :sol:
 


Wech :sol: y'avait déjà 400 bornes pour la ramené, plus le we plus un peu le boulot, mais là, je ne m'en sert quasi pas de la semaine :cry: :cry:
 

Je m'en sert pas trop en ce moment :whistle: mais le peu, je me régal :love: , par contre sa consomme :ange: quand on a le pied lourd en route de montagne :D
 

par contre sa consomme :ange: quand on a le pied lourd en route de montagne :D

euh...je veux bien te croire :sol: Mais quand ce que je vois ce que pompe la GTi... :pt1cable: (je suis à une moyenne de 9L sur l'ensemble de mes trajets, sur du plat...).
 

Je suis à 7l2 de moyenne et hier pour remonter chez moi,j'ai fait du 16 l de moyenne sur 12 kms
 

C'est un peu pour ça et le budget pneu que je n'ai pas pris la gti
 

C'est un peu pour ça et le budget pneu que je n'ai pas pris la gti

Si c'est une voiture dont tu te sers souvent, oui la gti aurait représenté un gros budget en consommables.
Moi je me suis permis cette folie car elle ne sert pas souvent, j'ai d'autres véhicules (70 et 75 cv :D ) pour le quotidien. Pour un daily je n'aurai pas pris ça :sweat: La gt 180 doit bien envoyer aussi :love: (j'avais un hdi 136 avant et c'était déjà super).
 

Je confirme la GT 180 envoi vraiment fort. Je suis propriétaire de la mienne depuis 1300km et 5 jours. Cet après midi petit tour sportif sur route de montagne (5-6 km le FAP était rentré en fonction - rétroviseurs extérieurs chauds... bref) du coup j'ai joué avec en mode manuel de la boîte EAT 6. Les palettes ça marche super bien! Et quelle accroche et quel couple moteur!!! En 3 ème j'ai réussi à la faire patiner!!!

En tout cas blanc c'est joli mais pour moi une GT c'est Bleue Magnétique :lol: