308 DE BIBI55 (Meuse) nouvelle 308 Bluehdi 120 EAT6 09/09/15

bibi55

Peugeot Addict
17 Juin 2014
79
0
6
bibi55 a écrit :

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ma voiture arrive à la concession fin de semaine 28 ou début semaine 29.
Je l'ai commandé le 26 mai 2014: 308 BERLINE ALLURE BLUEHDI 120 gris artense (ADML-LECTEUR CD- ROUE GALETTE-VITRES LATERALES ARRIERE + LUNETTE SURTEINTEES)

Elle ne devait sortir d'usine que fin juillet.

Il ne restera plus qu'à l'équiper d'un attelage RDSO ,des écrous antivols + tapis à la concession et ensuite de faire un gros chèque :sarcastic: :sarcastic:

Bonjour,

C'est fait, ma voiture est arrivée chez mon concessionnaire. Quelques photos afin de partager avec vous.

IMG_0140.JPG4..jpg

IMG_0137.JPG1..jpg

IMG_0141.JPG2..jpg

IMG_0143.jpg

Rendez vous vendredi 18/07/14 pour aller la chercher.

:hello:

Bienvenue à toi et ta chouette 'titine' !
Belle couleur, en plus !

[:jmd39]

Belle acquisition voisin Meusien :-)

J'aime beaucoup le couple gris artense + vitres AR surteintées...

Belle bête !!!!

Les montants centraux entre les 2 glaces av/ar sont chromés maintenant ??

Je pense plutôt que c'est une feuille cellophane pour protéger ......

Merci à tous pour vos compliments mais c'est vrai que cette couleur est top one :love: .D'autres couleurs lui vont bien aussi :sol: .

Oui, cette couleur lui va très bien. Par contre, depuis que j'ai le 136 cv sur ma T7, je ne descendrais plus en dessous. Et en plus, après 2 SW, je ne me vois plus en berline.
N'empêche, ta caisse est bien belle. Bonne route avec et reviens nous donner tes premières impressions à son volant.
Jme.

Oui, cette couleur lui va très bien. Par contre, depuis que j'ai le 136 cv sur ma T7, je ne descendrais plus en dessous. Et en plus, après 2 SW, je ne me vois plus en berline.
N'empêche, ta caisse est bien belle. Bonne route avec et reviens nous donner tes premières impressions à son volant.
Jme.

Merci jme

Je ne manquerai pas de revenir vers vous tous pour vous fournir mes premières impressions à son volant.

Je crois que j'aurais aussi du mal à tenir en place à quelques heures du RDV ! :bounce: :bounce: :pt1cable:

Ça y est, elle est à la maison. 53 km au compteur. Je me suis décidé à faire un contrat de maintenance.

Ayant beaucoup de boulot en ce moment, je reviendrai vers vous un peu plus tard.

:love: :love: :love: :love:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Super, tu n'as plus qu'à trouver des alibis pour rouler !!!
Concernant le contrat de maintenance, l'option pneus peut être intéressante, demande le prix et compare avec les prix du net (allo pneus). J'ai pris 6 ans /110.000km avec 6 pneus (180€ montés dans le contrat contre 150€ sans montage sur net)

J'espère qu'il fait beau chez toi Bibi, nous on veut des photos !! :bounce: :bounce: (Besoin de ma dose d'artense :D )

Et puis tes impressions aussi, c'est pas mal :ange: