Ma future BlueHDI 120 EAT6

RodolpheB

Peugeot Addict
29 Mai 2014
277
7
18
Bonjour à tous,

Vu que la date de livraison approche (enfin approche moins que prévu, voir ci-dessous), j'y vais moi aussi de mon petit sujet !

Pour rappel, je roule actuellement en 308 T9 SW, e-HDI 115, BVM6. Location longue durée pro depuis fin mai 2014. J'aime beaucoup cette voiture, sauf la BVM6 qui vraiment me gonfle, en particulier les trois premiers rapports...

J'ai donc commandé en remplacement la même, mais en EAT6 et donc BlueHDI 120 (pas le choix, EURO 6 oblige le 115 a été supprimé). Au passage, j'ai ajouté le toit en verre.

Normalement la date de livraison était fixée au plus tard le 30 juin. On m'avait dit la semaine passée que ce serait plutôt entre le 22 et le 26. Chouette, j'ai un déplacement sympa début juillet, l'occasion de tester la belle !

Mais je viens de recevoir un mail à l'instant (j'ai laissé les fautes) :
Suite à des retards de production je vous informe que le délai d’arrivé de votre véhicule à augmenter. Vous aviez une date extrême de livraison au 30/06 hors votre véhicule est prévu en arrivée garage entre le 29/06 et le 05/07.

:mad:

Ils n'ont pas intérêt à râler parce que la voiture actuelle a plus de kilomètres que ce qui était prévu pour la reprise, parce que pendant ce temps, je continue à bosser avec !

Rodolphe
 

T'inquiète, pour moi ils ont eu 1 semaine de retard, et ils m'ont dit que je sois tranquille sur le kilométrage. Du coup je suis allé en Italie quelques jours :D .

Bon en fait j'avais prévu d'y aller avec la nouvelle et du coup j'ai pris la mienne. J'ai appelé mon commercial avant, et lui-même m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Je te conseille simplement de l'appeler et de lui dire que tu espères bien qu'il n'y aura pas de soucis. Il ne devarit pas y en avoir, c'est eux qui sont en tord
 

J'ai bien insisté sur ce point par mail, mais effectivement je le ferai aussi de vive voix.

Il y aura aussi le souci de la facturation. Crédipar va facturer comme d'habitude en début de mois, pour un mois complet. Hors de question bien entendu que je paye les deux...

Rodolphe