ENJOLIVEUR D'ECHAPPEMENT

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Personne n'aurait eu l'idée de mettre un embout chrome sur son tube d'echappement de 307??

Si oui existe t-il des embouts spécial 307??

Berk...
Ne faites pas cela svp...
Ca fait Jacky...
Soit tu laisse la sortie d'origine soit tu met un vrai pot avec sortie chromée..
Mais perso un bout en alu que tu met par dessus c'est trop moche..

Bye 8)

Déjà, ça fait moche parce que ça fait plus gros, et puis, sur 307, on ne voit pas l'échappement !!
Ca va faire encore plus naze de faire sortir l'embout vers le sol !! :D

c'est fait d'origine sur les 206 XS et S16 et c'est plutot joli mais c'est vrai que sur les 307 ca serait pas tres heureux !

Déjà, ça fait moche parce que ça fait plus gros, et puis, sur 307, on ne voit pas l'échappement !!
Ca va faire encore plus naze de faire sortir l'embout vers le sol !! :D

Celui proposé en accessoire ne fait pas sortir le bout vers le sol..il se place juste ne dessous du bouclier arrière, sur le coté gauche....mais enfin je trouve que ça fait rajouté... :?

de l'embout....

qqn aurait il les accessoires 307 chez lui ou qq part sur internet??

car je ne l'ai pas et les tofs sont dessus..

Peut on avoir les réfèrences de cet embout vendu en boutique peugeot SVP.

Merci

Berk...
Ne faites pas cela svp...
Ca fait Jacky...
Soit tu laisse la sortie d'origine soit tu met un vrai pot avec sortie chromée..
Mais perso un bout en alu que tu met par dessus c'est trop moche..

Bye 8)

Bizarre que Romain n'ait pas bondi :wink:
Car sur le coupé 406 (ou d'autres modèles : 306, 206...) c'est aussi une partie rapportée.
Et que dire du coupé HDI où là c'est vraiment factice :? Ce que je n'ai jamais compris étant donné que ce modèle est équipé du FAP donc pas de fumées normalement :???:

LOL...ouais Romain a rien dis bizard..
Non ce que je dis c'est que les sorties d'orgine style 206 ou meme ma 306 ok elle sont chouette mais c'est une vrai sortie...tandis que sur le HDI c'est tout comme le mec qui veux faire du tuning alors achete un embout chromé et crois que sa voiture va faire un plus joli bruit..

Ok de loin esthétique ca sera mieux...mais si tu va pret voir le pot d'origine a l'interieur ca fait vraiment trop moche..

Bye 8)

et la référence de l'embout de pot vendu en boutique, y aurait il une bonne ame pour la reference et le photo

merci