Enregistrer une fiche avec wipnav... ça rame

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonjour le forum :coucou:

Je possède une 407 avec wipnav, en dehors du fait que la fonction téléphone avec bluetooth est complètement aléatoire, je suis confronté à un autre soucis :

Lorsque je veux enregistrer une nouvelle fiche, ça me laisse le message "patientez" pendant au moins 20 minutes... c'est le temps que j'ai constaté en laissant mouliner le truc, ensuite j el'ai arrêté.

Normal ? pas normal ? faut-il un DD ? (wipcom)

Merci pour votre aide :D
 

En fait, c'est normal.
Les fiches ne s'enregistrent pas sur le WipNav mais sur ton téléphone.
Ton téléphone sert en quelques sorte de "disque dur" du WipNav.
Or comme la fonction "gestion des contacts" n'est pas active, le WipNav ne trouve pas le "disque dur".
Il tourne en rond jusqu'à ce que tu l'éteignes.
J'ai eu le même souci sur mon 807.
C'est le technicien de chez Peugeot qui m'a expliqué cela.
J'espère avoir été à peu près clair.
Sinon, as-tu pu solutionner ce problème de gestion des contacts ?
J'ai posé une question sur ce sujet dans le forum.
a+
 

Merci pour ces infos, je comprend mieux

Je n'ai rien solutionné, et Peugeot patauge aussi... pour ma part la fonction bluetooth de mon wipnav ne me permet que d'appeler et recevoir des appels...

Pas de fiche enregistrable, pas de synchro avec mon répertoire, pas de journal d'appel, et pas de lecture des sms... vive le progrès...
 

Il me semble qu'une personne a déjà posté un sujet à propos d'un problème similaire.

Si j'ai bonne mémoire, celui-ci a été resolu après avoir restauré les paramètres usine dans le menu SETUP.
 

Salut jpeg,
J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine au début.
Cela n'a rien donné.
Aujourd'hui, ayant débloqué la fonction "Radars automatiques" chez Peugeot, je n'ose plus le refaire, au risque de devoir repasser à la concession.