entourage ailes peugeot 508 rxh 181 ch

furaxman

Nouveau membre
14 Juillet 2021
2
0
1
valence drome
Bonjour a tous voila j ai acheter une 508 break rxh de 2014 je me suis aperçu bien sur après avoir payer la voiture que l entourage des ailes surtout a l avant cote supérieur ou il y a le double face se décolle c’est moche ,y a t’il un kit a a acheter chez Peugeot pour remédier a cela ?quelqu’un a t’il ce probleme merci d avance de vos réponses
 

Bonjour a tous voila j ai acheter une 508 break rxh de 2014 je me suis aperçu bien sur après avoir payer la voiture que l entourage des ailes surtout a l avant cote supérieur ou il y a le double face se décolle c’est moche ,y a t’il un kit a a acheter chez Peugeot pour remédier a cela ?quelqu’un a t’il ce probleme merci d avance de vos réponses
salut a tous bon ce probleme est recurent sur les 508 rxh ca confirme bien que la qualité de fabrication française n’est vraiment pas au rdv , jai une bmw e39 de 31 ans rien ne se décolle sur ma Peugeot les emmerdes commencent au bout de 7 ans ! a part tout arracher et acheter de nouvelles fixations et du double face de brut je vois pas ce que l on peut faire d autre dommage cela partait bien