entourage levier de vitesse

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Bonjour à tous.
J'aimerais changer l'entourage du levier de vitesse de ma z,actuellement noir mat d'origine, par celui noir brillant depuis le restylage de la z.
Je ne le trouve pas dans la liste des accessoires de Peugeot. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? et eventuellement le prix ?
Merci pour votre aide.
 

Bonjour à tous.
J'aimerais changer l'entourage du levier de vitesse de ma z,actuellement noir mat d'origine, par celui noir brillant depuis le restylage de la z.
Je ne le trouve pas dans la liste des accessoires de Peugeot. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? et eventuellement le prix ?
Merci pour votre aide.
salut titi 33 la piece s appele :EMBASE DE LEVIER DE VITESSE REF: 98028706XN

et le prix :64,64 euros
pas donné
 


A oui quand même et pourquoi ne pas passer par du film thermo, perso je l ai fait (en carbone) et sa m'est revenu moin chère , après tu peut prendre du film noir métallisé qui se rapprocherait peut être plus de la couleur du TDB , histoire de goût et de budget après.
 


J'ai acheté cette piece de rechange le dernier mois du septembre, c'etait environ 65€, je dirais que ça fait beaucop plus sympa :chinois:
foto2_zpsc7497fdb.jpg
 


Beaucoup plus joli, certes, mais un bout de film thermoformable coûte deux fois rien, pour le même résultat...
c'est ce que j'ai fait...
 

meme resultat mais...il ne faut pas oublier que le film qu'a posé mon ami, il est déjà cassé :(
 

Salut titi!
j'ai mis un film sur la mienne! même rendu pour 5€!
j'en ai profité pour faire la platine allume cigare ;)
 


Bonne idée aussi.Pour sortir l'embase c'est facile ? Vous le sortez comment et par quel bout ?
 

Je l'ai sorti par l'avant et avec des outils nylon, ça sort tout seul. Vraiment très simple.
 

Ok, merci.Quand tu dis outil nylon,c'est quoi ? Tournevis avec un bout de tissus au bout pour ne pas abimer la pièce ?
 

pour le démontage çà se trouve là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/presentation-rcz-08-sujet_1386_4.htm

merci "406 phase 2"!
PS: tuto démontage platine allume-cigare page 2

Et si tu choisis le film c'est celui-ci:
http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS/1080-G212-noir-brillant-metal-/_i.html?_fsub=3103810012&_sid=1044040932&_trksid=p4634.c0.m322 ;)
 


Sincèrement, c'est une jolie pièce mais je préfére vraiment le mat recouvert de vinyle carbone de qualité !!
 




Bilou69, ayant des soucis avec mon apn, tu as la photo de l'embase du levier de vitesse avec le post de rcz-ita.