entrée d'eau TO. 308cc


réinitialisation de l'ouverture/fermeture à faire dans un premier temps ..... :mad:



et bonjour/ :coucou: [:francis:1]


edit: et la [:philw389:7] l'ancien [:francis:1]
 


BONJOUR,tout à été fait déjà,le TO. fonctionne super bien.....et arrêter de vous foutre de ma gueule je suis assez dans la merde comme ça.
 

bein comment dire ?

encore aurais tu dû nous le dire dès le départ pour t'aider dans la bonne réponse ??


moi j'ai eu de sérieux pb après le changement de mon pare-brise par le mosieur pijo et la seule solution ça été d'arroser ma tuture avec l'arrosoir sur un escabeau pour leur démontrer que la réparation était mal faite :sweat: :sweat:

dans ton cas tu te mets dans la tuture et tu fais arroser ton auto par qui tu veux et tu regardes par où ça rentre :sweat: :sweat:

et n'oublie pas de venir nous dire quoi :( [:francis:1]

on pourra peut être t'aider ???
 

:coucou: mon Manu!!

Je te trouve bien patient sur ce coup là :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je ne savais pas qu'un forum = boule de cristal

Il ne nous donne rien....

Je ne vois pas ce qu'il attend à travers ses messages :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

salut à tous. Bon je reprend du début;depuis aout 2015 à ce jour,je suis en procédure et tout fait pour résoudre le défaut d'entrée d'eau TO. à AR.D.,au-dessus du custode et coule sur l’accoudoir AR.D. Elle ait passé dans deux garage PEUGEOT.avec deux facturations,TOUJOURS NÉGATIF.STOP....avec l'expert et mon assurance juridique je me retourne contre le vendeur qui est un PROFESSIONNEL PEUGEOT.!!!....suite à une LRAR que j'ai envoyer trois semaines après la livraison. JE SUIS VICTIME et subit des importante contraintes.
 



bah moi je crois surtout que c 'est le joint de custode à changer, c'est ce qu'il m'est arrivé sur ma 308CC ^^
Une 100 ene d'€ le joint

et c'est pas un toit ouvrant mais un toit escamotable !!! :p
 

BONJOUR à tous,me revoilà,je me suis bien fait avoir par cet achat d’occasion chez un professionnel PEUGEOT en plus !!!elle avais que 5ans et ce model que je KIF MORTEL ma rendu aveugle sur les problème éventuel.Et je me répète,tout à été fait..remplacements de tous les joints,réglages divers,etc.... ils ne comprennent rien !. Il me reste plus que la protection juridique de mon assurance,et de ce coté aussi ce n'est pas une petite affaire, QUI TRAINE DE DÉMARCHES. Merci pour vos commentaires.
 

salut

je vais te donner mon point de vue, et sache que ton soucis n'est pas le mien donc ça ne sert à rien de mal le prendre ;)

je pense que tu dois être jeune au vu de tes réactions, et je comprends que tu stresses d'avoir acheté une voiture chez un pro avec un soucis
mais bon relativises un peu, tu as acheté une voiture avec un système complexe de toit escamotable, qui au fil des années avec les vibrations et usure des joints peut amener à des infiltrations d'eau, je ne pense pas pour cela que ce soit non plus une épave maquillée

à ta place, je me calmerais, je retournerais voir le vendeur en lui faisant comprendre que pour toi c'est un achat de grande valeur et que ça t'a fait flipper de voir ton soucis non résolu
je pense qu'à partir de là, l'étiquette de "gros c**" te sera retiré, et que du coup leur motivation à chercher le soucis n'en sera que plus grande
car ces soucis peuvent prendre beaucoup d'heures pour être résolus, j'en ai fait l'expérience en réparant entièrement le système de toit escamotable d'une 307cc qui avait été saccagé de A à Z par un pseudo garage, et qui a rendu la voiture hs (une grosse piscine avec toute l'électronique hs et tout un intérieur remplit de moisissure)

après il est possible que le garage chez qui tu l'as acheté n'y arrive pas, et il te restera le choix d'aller voir ailleurs (mais là on ne te le fera pas gratuitement), ou d'entamer une procédure (qui risque d'être très longue)

c'est sans animosité que je te dis tout ça, mais peut-être que ça t'aidera à sortir de cette histoire
 

Bonjour,merci pour c'est explications; mai je suis la VICTIME qui va encore subir ....et je n'arrive pas à accepté ça. On va bien voir je suis en procédure. A SUIVRE.
 

faut pas exagérer
de ce que j'ai compris, ils ont essayés de réparer le soucis sans succès
si ils t'avaient dit que maintenant qu'ils t'avaient vendu la voiture, ce n'est plus leur soucis, j'aurais compris

il aurait fallut leur demander de continuer à chercher, ou que tu puisses emmener la voiture ailleurs et qu'ils prennent en charge la réparation

enfin bref, bon courage avec la procédure, en espérant que ça se passe au mieux ;)
 

salut


je pense que tu dois être jeune au vu de tes réactions


[:hermann:1] [:hermann:1]


je pense que tu te trompes sur l'âge :heink:


c'est comme moi, il a du mal à s'expliquer, ce n'est pas facile à un certain âge de développer :heink: :sweat: :sweat:
 

oui en regardant son profil j'ai vu ça :chinois:

et puis osef, se faire appeler jeune homme à cet âge, beaucoup en rêvent :lol: