entretien 308 gti

bonsoir
connaissez vous les prix des différents contrats de maintenance
car j'ai pris l'extension de garantie mais suite aux différents messages ci-dessus je souhaite prendre en plus "l'entretien plus" afin d'avoir les différentes pièces d'usure prisent en charge.
Ces en fonction de la durer que tu veux , et du kilométrage , comme ton extension! Moi j'ai demandé un maintenance 1716 euros 48 mois 60000 kilomètres

Faut changer de tablette ou faire autre chose, mais les "ces" à la place de "c'est" j'en peux plus... :pfff:

vive la raie forme de l'orttograf !

[le sujet est en train de partir en c....acahuète]

:pt1cable: de mon côté, c'est vrai, je suis pourtant détendu, mais peut-être que c'est le fait de ne pas voir et conduire la GTi cette semaine qui me rend agressif :D
Non, je crois que c'est de la déformation parentale, car après le ski et la douche, un peu d'orthographe et de conjugaison pour mes enfants, histoire de leur rappeler que c'est hyper important pour leur avenir...
Bref, fin de parenthèse. :jap:

Bon, sinon pour en revenir au sujet.
A 30000km, il faut déjà faire une vidange de la boîte de vitesses ? :???:
Faut que je lise mon carnet d'entretien, pero en español, esto no es muy evidente de comprender todo
:D

question complémentaire : le Torsen : vidange ou pas ?
J'ai lu quelque part (sur un forum VW, je sais j'ai honte :D) qu'il y avait une vidange à 120 000 chez eux. Ca laisse le temps mais bon, qu'en est-il sur la GTi ?

Le lien vers la doc en Français a été posté il y a peu si t'as du mal avec l'espagnol ;)

Les infos que j'ai données sur les vidanges de boite ne sont pas dans le carnet (les intervalles de maintenance n'apparaissent plus nulle part d'ailleurs).

Ça sort du plan d'entretien de la voiture que j'ai fait sortir par le responsable d'atelier. Je crois que les infos apparaissaient aussi sur My Peugeot (version PC - l'appli sur Androïd est bof).

Donc boite (autobloquant je pense) c'est 20.000/60.000/100.000/140.000, etc.

Le plan d’entretien périodique spé-
cifique à votre véhicule vous a été
remis lors de sa livraison. Ce docu-
ment est situé dans la pochette de
votre véhicule.
Si ce document est absent,
- votre point de vente ou tout répara-
teur agréé de la Marque pourra vous
en fournir un exemplaire
ou
- vous pourrez vous-même l’éditer
depuis votre espace personnel* du
site Internet de la Marque.

Le lien vers la doc en Français a été posté il y a peu si t'as du mal avec l'espagnol ;)

Les infos que j'ai données sur les vidanges de boite ne sont pas dans le carnet (les intervalles de maintenance n'apparaissent plus nulle part d'ailleurs).

Ça sort du plan d'entretien de la voiture que j'ai fait sortir par le responsable d'atelier. Je crois que les infos apparaissaient aussi sur My Peugeot (version PC - l'appli sur Androïd est bof).

Donc boite (autobloquant je pense) c'est 20.000/60.000/100.000/140.000, etc.
oui, c'est en rapport a l'autobloquant la vidange! mes a faire que a la 1er vidange!

bonsoir fanfan 44
connais tu le prix pour une durée de 60 mois pour 75000 kms pour un contrat de maintenance
Merci :bounce:

bonsoir fanfan 44
connais tu le prix pour une durée de 60 mois pour 75000 kms pour un contrat de maintenance
Bonsoir, non, pour 48 mois 60000 km 1716 euros! Donc pour 60 mois faut rajouté ! J'attend les profs d'orthographe pour vérification :lol: :lol:
Regarde sur le site peugeot dans les contrats services , si ça fonctionne!

Bonsoir, non, pour 48 mois 60000 km 1716 euros! Donc pour 60 mois faut rajouté ! J'attend les profs d'orthographe pour vérification :lol: :lol:
Sauf erreur, 80000 km/60 mois 2665 euros

bonsoir fanfan 44

Les contrats de maintenance sont par tranche de 10000km, donc il faudra choisir 70000 ou 80000.

Pour info, j'ai payé le mien 2665 euros (60 mois / 80000km), mais je ne sais pas si les tarifs ont évolué depuis que j'ai signé le contrat en décembre dernier.

oui, c'est en rapport a l'autobloquant la vidange! mes a faire que a la 1er vidange!

Pour quoi dis-tu qu'il ne faut faire que la première vidange si le plan d'entretien demande de faire une vidange tous les 40000km ? D'où tiens-tu cette info ?

Les contrats de maintenance sont par tranche de 10000km, donc il faudra choisir 70000 ou 80000.

Pour info, j'ai payé le mien 2665 euros (60 mois / 80000km), mais je ne sais pas si les tarifs ont évolué depuis que j'ai signé le contrat en décembre dernier.
Je les note 80000km et pas 75000km!

Pour quoi dis-tu qu'il ne faut faire que la première vidange si le plan d'entretien demande de faire une vidange tous les 40000km ? D'où tiens-tu cette info ?
De responsable du service rapide Peugeot !la 1er Année ces 1an/ ou 20000km

Pas taper, je fais toujours deux truc à la fois et quand j'ai commencé à répondre y avait pas ton post :whistle:
Donc on a juste dit la même chose sur le tarif (comme ça on passe aussi moins pour des c... :p )

Pour l'entretien, j'avais tout listé plus haut. Comme je le mettais, c'est la stricte transcription de la fiche d'entretien de ma 308.
:hello:

De responsable du service rapide Peugeot !la 1er Année ces 1an/ ou 20000km
image.jpeg4..jpg
image.jpeg4..jpg

oui ça fonctionne sur le site de PEUGEOT mais en terme de modèle il n'y a que la 308 et non la 308 GTI
on ne peut pas sélectionné une autre finition.
je pense que la version GTI sera plus chère qu'une version normale.
ou alors les contrats sont fait pour toutes les versions confondues.

Il n'y a qu'un tarif pour une durée et un kilométrage donné: pas de différence entre les finitions.

Que tu aies une entrée de gamme avec un petit moteur ou une GTI, le contrat de maintenance aura le même prix.

Tout à fait. Ce qui est souvent plus avantageux sur des modeles un peu exclusifs comme la GTI.
Chez BM, encore l'an dernier, ils faisaient un distingo en fonction du nombre de cylindres. Depuis novembre, plus de difference et ils ont aligné les tarifs sur les versions avec le moins grand nombre de cylindres, ce qui est une bonne chose. :D
Et bien sur pas de distingo essence/diesel.