entretien a 95000

ninou451

Membre
8 Septembre 2008
14
0
0
svp je viens d,achetter une 407 1,6 hdi confort 02/2005 et je voudrais faire son entretien ou bien sa vidange complette vous pouvez me dire combien ca va me couter merci
 

parceque y en a qui m,ont dit 199euros d,autre 150 y en a qui m,ont dit avec des points de revisions....je suis perdus j,ai rien compris ....?
 

la bonne question est : la révision des 90.000 kms contient quoi ?
Après, vas-tu changer les essuie-glaces, des pneus, des plaquettes, etc...

Enfin, selon où tu habites, paris ou province, et le professionnel que tu choisiras, concession, agent, centre auto alors le prix, les services et la qualité du travail fournis vont fortement varier.

Il est donc difficile, avec les éléments fournis, de te filer un chiffre.
 

-les 4 pneus tous neufs
-plaquettes arrierres en bonnes etats plaquettes avant je vais les changers j,ai un devis de 90euros ches siligom.
-apropos de sililgom ils font en ce moment durant le mois de septembre un forfait de vidange avec huile homologue avec le fap+3filtres+des revisions et remise a niveau+diag avec valise a 149euros. ca vaux le coup non? que pensez vous?
 

Comme ça "a froid", ca peut le faire...
Mais pour savoir où tu mets les pieds il faut que tu colles en face un devis Peugeot et ce que chacun des protagonistes fait pour le prix qu'il indique...
Après tu pourras savoir si les 149€ de siligom (que je ne connais pas...) ça tient la route ou pas ;)
Par contre ce qui est sûr c'est que dans le carnet d'entretien de ta 407, un coup de tampon du Lion ça fera plus classe que celui de siligom en cas de revente :eek: